A voir également:
- Commande linux nbre de mots par ligne
- Invite de commande - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,*
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
man wc
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
man wc
[tmpfs]$ cat plop Salut, mais mon probleme c'est que je veux avoir le nbre de mot par ligne(pour chaque ligne le nbre de mots ) avec wc j'ai le nbre de lignes nbre de mots nbre d'octets ,et puis g essayé avec les options ça ne marche pas aidez moi merci d'avance [tmpfs]$ cat foo.sh #! /bin/sh #set -xv i=1 while read line do nbrl="$(wc -w <<<$line)" echo "La ligne $i à $nbrl mot(s)" ((i++)) done < plop [tmpfs]$ ./foo.sh La ligne 1 à 1 mot(s) La ligne 2 à 21 mot(s) La ligne 3 à 23 mot(s) La ligne 4 à 2 mot(s) La ligne 5 à 2 mot(s) [tmpfs]$
;-))
mais mon probleme c'est que je veux avoir le nbre de mot par ligne(pour chaque ligne le nbre de mots )
avec wc j'ai le nbre de lignes nbre de mots nbre d'octets ,et puis g essayé avec les options ça ne marche pas
aidez moi
merci d'avance
L'anonyme