Msn sous netbook inos1w
moi17
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai avoir mes contacts msn sur mon netbook inos1w seulement sur pidgin il ecrit "utilisateur ou password incorrect" qqun peut il m aider svp. Puis je telecharger msn dessus ? Merci pour votre aide
je voudrai avoir mes contacts msn sur mon netbook inos1w seulement sur pidgin il ecrit "utilisateur ou password incorrect" qqun peut il m aider svp. Puis je telecharger msn dessus ? Merci pour votre aide
A voir également:
- Msn sous netbook inos1w
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Bonsoir
ce n'était pas une question, mais une affirmation.
Mais je suis désolé, je ne pourrai t'aider plus. Je ne connais pas trop ubuntu.
Tu peux télécharger amsn (pas msn) mais c'est quasi du pareil. Mais il faut utiliser le programme qui gère les installation / désinstallation (faut pas aller chercher sur internet).
Maintenant ne connaissant pas ta machine ça ne va pas être facile.
As-tu dans le menu quelque chose du style "installer / désinstaller des logiciels " ?
ce n'était pas une question, mais une affirmation.
Mais je suis désolé, je ne pourrai t'aider plus. Je ne connais pas trop ubuntu.
Tu peux télécharger amsn (pas msn) mais c'est quasi du pareil. Mais il faut utiliser le programme qui gère les installation / désinstallation (faut pas aller chercher sur internet).
Maintenant ne connaissant pas ta machine ça ne va pas être facile.
As-tu dans le menu quelque chose du style "installer / désinstaller des logiciels " ?
je ne sais pas comment le savoir ?