Probleme MSN
Zélia
-
jivef Messages postés 927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jivef Messages postés 927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus a me conecter sur Msn est intégré dans l'ordinateure et dés que je veut me conecter ca me dit : ...... @hotmail.fr déconécter : Notre n'est pas supportés par le serveure
Qu'est ce que je doit faire svp aider moi
Je n'arrive plus a me conecter sur Msn est intégré dans l'ordinateure et dés que je veut me conecter ca me dit : ...... @hotmail.fr déconécter : Notre n'est pas supportés par le serveure
Qu'est ce que je doit faire svp aider moi
A voir également:
- Probleme MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Merci de faire moins de faute, et faire des phrases avec tous les mots, et d'expliciter ton problème (notamment le logiciel que tu utilises, si tu parviens à te connecter à ton compte avec un autre PC ou un autre logiciel etc...).
Bonne chance
Bonne chance
Bonjour,
En effet un petit effort de syntaxe (priez pour nous :-) ) s'impose...
Avec quel logiciel utilises-tu MSN ?
pidgin, aMsn, Kopete ou un autre ?
Fait un peu attention à ton orthographe, sinon, les réponses se feront attendre... Il y aura toujours des gens pour te répondre, mais tu perdras un peu de temps...
En effet un petit effort de syntaxe (priez pour nous :-) ) s'impose...
Avec quel logiciel utilises-tu MSN ?
pidgin, aMsn, Kopete ou un autre ?
Fait un peu attention à ton orthographe, sinon, les réponses se feront attendre... Il y aura toujours des gens pour te répondre, mais tu perdras un peu de temps...