Plus de son sur Youtube, Dailymotion...
Tegre1
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Tegre1 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tegre1 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur les vidéos de Youtube, Dailymotion, et tout les autres sites de vidéos, je peux voir les vidéos, mais sans le son. Avant ça marchait maintenant plus, les autres sons marchent.
J'ai essayé plusieurs choses mais ça ne marche pas, merci d'avance pour votre aide.
Je n'ai plus de son sur les vidéos de Youtube, Dailymotion, et tout les autres sites de vidéos, je peux voir les vidéos, mais sans le son. Avant ça marchait maintenant plus, les autres sons marchent.
J'ai essayé plusieurs choses mais ça ne marche pas, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Plus de son sur Youtube, Dailymotion...
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Plus de pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Ben toi c'est un problème différent (enfin si tu n'as pas du son sur les haut parleurs de l'écran et pas avec les autres, c'est un probleme de liaison)
D'ailleurs, ici c'est un forum pour Linux.
Personne n'a d'idée sur comment résoudre ce problème de son sur les vidéos de Youtube et autre sites de ce genre?
D'ailleurs, ici c'est un forum pour Linux.
Personne n'a d'idée sur comment résoudre ce problème de son sur les vidéos de Youtube et autre sites de ce genre?
mes enceintes ne marche que avec des programe comme le lecteur windows media etc mais pas avec les son sur le net aidez nous :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!