Plus de son sur Youtube, Dailymotion...

Tegre1 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tegre1 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur les vidéos de Youtube, Dailymotion, et tout les autres sites de vidéos, je peux voir les vidéos, mais sans le son. Avant ça marchait maintenant plus, les autres sons marchent.
J'ai essayé plusieurs choses mais ça ne marche pas, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Tegre1 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
nathhhh67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi sa me le fais mais moi jai du son que avec les haut-parleur de l'ecrant --"
mes enceintes ne marche que avec des programe comme le lecteur windows media etc mais pas avec les son sur le net aidez nous :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Tegre1 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben toi c'est un problème différent (enfin si tu n'as pas du son sur les haut parleurs de l'écran et pas avec les autres, c'est un probleme de liaison)
D'ailleurs, ici c'est un forum pour Linux.

Personne n'a d'idée sur comment résoudre ce problème de son sur les vidéos de Youtube et autre sites de ce genre?
0
Myxo

Télécharger Adobe Flashplayer ! ;)

https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
0

Salut et merci d'avoir répondu,
J'ai déjà fait ça mais sa ne marche toujours pas après.
0
Myxo

Arf, j'en sais rien alors, j'avais eu le même problème, et c'était à cause de Flashplayer !

Désolé
0

Ok, merci quand même.
Personne d'autre n'a d'idée?
0