Logitheque ubuntu qui fait des siennes

Fermé
superbabef Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 08:08
max02 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 11:32
Bonjour,
Je suis utilisateur d'ubuntu netbook remix 9.10 sur un NC10
Apres avoir installé ubuntu tweak, j'ai activé les sources tiers qui me permettent d'ajouté de nouveau programme a l'aide de la logitheque ubuntu.
Mais le soucis c'est que celui ci ne trouve pas de connexion internet pour télécharger les paquets. Alors que le gestionnaire de paquet sinaptec, firefox, et même le gestionnaire de mise a jour fonctionne correctement. J'ai vérifier les paramètre de connexion du système mais rien de ce coté.
Je me dit que j'ai peut être oublié d'active les dépôts tierce parti, mais je ne sait même pas ou cela se fait.
Quelqu'un aurais une idée???
A voir également:

1 réponse

max02 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 11:32
pour desactiver les depot de tiers partie tu vas systeme administration source logiciel et quand tu dit qu'il ne veut pas trouver ta connection au net qu'entent tu par là poste ton sources liste il se trouve ici "/etc/apt/sources.list" si tu veut en ligne de commande tu tape sa "sudo gedit /etc/apt/sources.list" sans les guillemets
0