Compiz carte Intel Acer5510 Xubuntu
Fermé
JahJah73
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
-
11 déc. 2009 à 01:06
mamiemando Messages postés 33346 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 11 déc. 2009 à 20:17
mamiemando Messages postés 33346 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 11 déc. 2009 à 20:17
A voir également:
- Compiz carte Intel Acer5510 Xubuntu
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
7 803
11 déc. 2009 à 20:17
11 déc. 2009 à 20:17
J'ai un soucis pour lancer compiz sur un portable avec CarteGraphique Intel GMA...
J'ai téléchargé compiz...
Comme tout logiciel, tu es sensé installer tes paquets via ton gestionnaire de paquet (aptitude, apt-get, synaptic etc...). Tu n'as donc rien à "télécharger", en tout cas pas manuellement.
Checking for Xgl: not present.
Ceci signifie que ta carte ne supporte pas en l'état actuel d'accélération 3D, comme le montre probablement la commande glxinfo. Exemple de cas où c'est bon signe :
Je ne connais pas trop les cartes intel (les seules fois où j'y ai été confrontée, tout marchait directement), mais à ta place, je commencerais par jeter un œil ici à ta place :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel#intel
Bonne chance
J'ai téléchargé compiz...
Comme tout logiciel, tu es sensé installer tes paquets via ton gestionnaire de paquet (aptitude, apt-get, synaptic etc...). Tu n'as donc rien à "télécharger", en tout cas pas manuellement.
sudo aptitude update sudo aptitude safe-upgrade sudo aptitude install compiz-gnome
Checking for Xgl: not present.
Ceci signifie que ta carte ne supporte pas en l'état actuel d'accélération 3D, comme le montre probablement la commande glxinfo. Exemple de cas où c'est bon signe :
(mando@aldur) (~) $ glxinfo | grep render direct rendering: Yes OpenGL renderer string: GeForce 6600 GT/AGP/SSE/3DNOW! GL_NVX_conditional_render, GL_SGIS_generate_mipmap, GL_SGIS_texture_lod,
Je ne connais pas trop les cartes intel (les seules fois où j'y ai été confrontée, tout marchait directement), mais à ta place, je commencerais par jeter un œil ici à ta place :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel#intel
Bonne chance