A voir également:
- Linux c'est quoi?
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
7 réponses
Linux n'est pas un logiciel, c'est un OS, une système d'exploitation.
Tu peux l'installer tout en gardant Windows, mais, tu ne pourra pas aller dans " Démarrer=>Tous les programmes=>Linux "
Ce n'est pas un jeu, ni un traitement de texte, ni une application, c'est un système d'exploitation, tout comme Windows.
Tu peux l'installer tout en gardant Windows, mais, tu ne pourra pas aller dans " Démarrer=>Tous les programmes=>Linux "
Ce n'est pas un jeu, ni un traitement de texte, ni une application, c'est un système d'exploitation, tout comme Windows.
Bonjour,
Linux, c'est un système d'exploitation, enfin plutôt un noyau de système d'exploitation si je ne me trompe pas,
Linux c'est le noyau, et de là, il y a plusieurs systèmes d'exploitation qui existent avec le noyau Linux.
Quelques exemples de systèmes d'exploitation:
Ubuntu,
Mandriva,
Redhat,
...
Tout ça c'est des systèmes d'exploitation, tout comme Windows XP, Vista, 7, etc en sont un aussi.
J'espère que c'est clair. Mais d'autres professionnels (je suis pas pro de Linux, pas encore ^^) pourront t'en dire plus.
Linux, c'est un système d'exploitation, enfin plutôt un noyau de système d'exploitation si je ne me trompe pas,
Linux c'est le noyau, et de là, il y a plusieurs systèmes d'exploitation qui existent avec le noyau Linux.
Quelques exemples de systèmes d'exploitation:
Ubuntu,
Mandriva,
Redhat,
...
Tout ça c'est des systèmes d'exploitation, tout comme Windows XP, Vista, 7, etc en sont un aussi.
J'espère que c'est clair. Mais d'autres professionnels (je suis pas pro de Linux, pas encore ^^) pourront t'en dire plus.
salut , linux d'apres ce que je sais est un systeme d'exploitation au meme titre de windows , xp ou vista ou ce que tu veux , mais au lieu d'avoir ca comme systeme qui t'aide a exploiter ta machine par ce au'il faut un systeme pour pouvoir utiliser ta machine et faire communiquer les differents composants de celle ci tu as linux qui le fait tout aussi bien et a mon avis mieux que ce qu'on appel windows ou windaube comme tu veux et ya pas grande configuration requise a avoir pour l'installer sur ta machine mais moi c'Est la que je m'arrete.
esperant que ca t'Eclaire.
a plus.
esperant que ca t'Eclaire.
a plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Linux est un systeme d'exploitation GRATUIT et LIBRE , ce qui signifie que tu peux le donner a qui tu veux ou le passer a qui tu veux ... la question n'est pas de savoir si il fonctionne avec XP puisque tu va sois " remplacer " linux par XP ou sois tu va faire un DualBoot et tu aura XP et Linux en meme temps ... il ne demande pas de grosse performance et tu poura le telecharger GRATUITEMENT ET LEGALEMENT ici http://www.ubuntu.com/getubuntu/download
Linux est un systeme d'exploitation GRATUIT et LIBRE , ce qui signifie que tu peux le donner a qui tu veux ou le passer a qui tu veux ... la question n'est pas de savoir si il fonctionne avec XP puisque tu va sois " remplacer " linux par XP ou sois tu va faire un DualBoot et tu aura XP et Linux en meme temps ... il ne demande pas de grosse performance et tu poura le telecharger GRATUITEMENT ET LEGALEMENT ici http://www.ubuntu.com/getubuntu/download
Salut Damien!
Puisque tu t'amuses bien à ouvrir des topic à trollage
en reposant les mêmes questions trollesques: Vacances
"quelqu'un m'en a parler mais je ne sait plus ce qu'il a dit."
Ben tiens!
La dernière fois qu'on s'est croisés tu avais fait ton choix (Seven)
et tu as eu toutes les explications requises de notre part.
Puisque tu t'amuses bien à ouvrir des topic à trollage
en reposant les mêmes questions trollesques: Vacances
"quelqu'un m'en a parler mais je ne sait plus ce qu'il a dit."
Ben tiens!
La dernière fois qu'on s'est croisés tu avais fait ton choix (Seven)
et tu as eu toutes les explications requises de notre part.