Live usb Linux des question!

neo3d Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neo3d Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si mon est widows est HS (seven)

et que j'ai un Live usb de linux(Debian ou Ubuntu) avec puige acceder a mon DD pour copier les donner sur DD externe

merci de vos reponce
A voir également:

6 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
bien sur , c'est la que linux est fort !!
a+
1
neo3d Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

merci pour ta reponce

si non Debian ou Ubuntu
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
c'est du pareil au meme ubuntu sera plus simple c'est tout
a+
0
neo3d Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour j'ai juste oblier une chose importante les DD son formater en NTFS
j'ai vue sur wikipedia que Debian prenait en charge NTFS en natif mais pour Ubuntu il falait NTFS-3G

alore ma question le NTFS change t il quel que chose et doi je perferer Debian pour ca prise en charge natif
du NTFS ou Ubuntu avec NTFS-3G

merci de votre aide
0

person????????????????????
0