Paquets manqaunt sur ubuntu

Fermé
Me--and--Me Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 30 déc. 2009 à 00:33
Me--and--Me Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 30 déc. 2009 à 02:13
Bonjour,
tt le monde , voila j'essaye depuis deux jours de compiler men makefile mais en vain..

je suppose qu'avec mon version ubuntu 8.4 je pourais pas !!!

le message d'erreur c'est : make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « distances.h », nécessaire pour « main.o ». Arrêt.

Merci de bien vouloir m'aidé je suis a la limite du suicide!!!

:(
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 00:36
Salut ;-)

Tu avais créé ton config-file?

Tu as lu le fichier texte qu'il y a dans l'archive des sources?

C'est des pages man que tu veux installé, je n'ai pas bien compris :-/
0
Me--and--Me Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 5
30 déc. 2009 à 00:57
tout d'abord mercis infénément de m'avoir répondu :)

c'est la premiére réponse que j'ai eu depuis......

alors revenant a nous moutons :

voila je suis entrain de réaliser un prijet sur le TSP , et pour ceux je travail sur ubuntu, alors mes fonctions sont prétes mon programme et bon , mnt je suis à la phase de compilation, tout d'abors j'ai commencer a créer mon makefile qunad j'ai voulu le compiler il m'affiche le message d'erreur que j'ai poster auparvant.

j'ai beau chercher un solution, j'ai re vérifiére les noms que j'ai attribuer a mes fichiers, par contre je suis sure de l'existance de mon makefile sour le répertoire , mais rien .

je suppose que j'ai des paquets manquants ou qqc de ce genre ?????
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 01:02
Je ne connais pas ton programme, mais tu peux peut être améliorer ton script de configuration?

De la peut être que tu pourrais contourner, ou faire un test.
0
Me--and--Me Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 5
30 déc. 2009 à 01:09
mon programme c'est concerant le voyageur de commerce..

que voulez-vous dire par script de configuration?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 déc. 2009 à 02:13
je vous remerci je vais consulter ce lien .....;)
0