[Ubuntu 9.10] Impossible de monter Vista

Fermé
Xenos - 29 déc. 2009 à 21:47
 Xenos - 30 déc. 2009 à 00:03
Bonsoir, cela fait deux jours que je suis en possession de mon ubuntu 9.10, qui tourne en dual boot avec notre ami Vista. Je n'ai pas eu de problème jusque-là, je pouvais (après la saisie de mon mot de passe) accéder à mes fichiers windows depuis "Raccourcis>Vista" cependant ce matin j'obtiens un joli message d'erreur: "Impossible de monter Vista. Authentication is required" (notez la faute au passage).
J'ai beaucoup cherché, quelques personnes avaient mon problème, mais leur topic se transformant vite en un débat "ue ubuntu c dla merd". Merci d'avance à vous pour vos éventuelles suggestions ou solutions =)
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
29 déc. 2009 à 23:28
Bonsoir, quand la boîte de dialogue de saisiie du mot de passe d'administrateur apparaît, il faut le saisir ce dernier et terminer par la touche Entrée. Par ailleurs, authentification s'écrit bien, en anglais, authentication. Cordialement,
0
Bah avant oui une fenêtre s'ouvrait et me demandait mon mot de passe (Je trouvais ça énervant a force, on me le demandait pour tout et nimporte quoi) mais maintenant ils me le proposent plus, m'affichent directement que je n'ai pas les droits. Pareil pour la logitheque Ubuntu, je ne peux plus rien installer, car il me demande pas le mot de passe pour lancer un téléchargement. Y aurait-il une commande speciale à rentrer dans le terminal ?
0
Il y a un rapport avec sudo et gksudo, mais je ne trouve pas ...
0