System tray disparu

Résolu
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pac -
Bonjour,
Je viens de faire une bourde qui ne m'arrange pas trop :-(
Depuis la nouvelle version (Ubuntu 9.10), j'avais 2 icones bluetooth à gauche de la date (plus les autres icones, bien sur)
J'ai donc enlevé celui qui ne me servais pas, sur les 2
Mais ça m'a carrément enlevé cette barre
Donc : plus d'icone de klipper, msn, opera ou vlc quand ils sont en marche

En faisant "ajouter", on ne peut mettre que des lanceurs, mais pô des témoins de l'activité des logs ....
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

T'est sur, je cois que c'est zone de notification qu'il faut rajouter.
1
pac

Super, même souci, même solution.
Tout ça pour ça !

Merci
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

TOP !
Impecc !
Merci, c'est pile-poil ça :)
@++
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

De rien,

si tu a une autre question, n'hésite pas. :-)
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Pô de pb ! Merci
Et bien vu ta signature ! C'est d'actualité !!! LOL :)
0

Cette phrase date de 1986, elle est de Pierre Desproges.

Comme quoi... ;-)
0

Je sais bien que c'est pas trop le forum pour parler de ça, mais j'ai coché "résolu", donc ....

Suis fan aussi, mais celle là, je l'avais pas vu passer
Livre ? spectacle ?
Je parlerais bien du "dictionnaire pour les nantis et les bien-pensants", mais je viens pt etre de dire une bourde ... :)
0

Il a clôturé un bon nombre de ses chroniques de la haine ordinaire par cette phrase, mais elle a été couper sur les CD, on ne la retrouve que sur la dernière chronique de chaque CD.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La censure ....
Comme certains débats à la mode en ce moment d'ailleurs ....
Je serais bien curieux de l'entendre actuellement, s'il était tjs en vie

En tous cas, en parlant de lui, ça fait chaud au coeur de surtout pas oublier un mec comme lui ! :)
0

Mouarf, c'est pas de la censure, c'est juste pour gagner de la place et pouvoir mettre plus de chronique par CD.

Au lieu de mettre a chaque fois l'intro et la conclusion, (qui sont presque tout le temps les mémé) on ne les mets qu'aux début et a la fin du CD.

C'était d'avant l'époque de l'espace de stockage a ne plus savoir qu'en foutre. ;-)
0

Oui, c'est vrai : 86 .....
Mais c'était quand m^ déjà 74 minutes !!! ;-)

Héhé, c'est vrai que j'ai peu etre le mot censure qui me vient un peu facilement :)
0