Problème gdm ubuntu 9.10
delta
-
Delta -
Delta -
Bonjour,
je post ce message car, après avoir tenté de downgradé gdm 2.26, mon ubuntu ne veux plus démarré et me dit que c'est un problème gdm, après ce message il m'envoie sur une console pour tenter de régler le problème.
Quelqu'un a déjà eu un problème semblable et a trouvé la solution ou est-ce que quelqu'un connait assez bien linux pour m'aider?
merci d'avance
je post ce message car, après avoir tenté de downgradé gdm 2.26, mon ubuntu ne veux plus démarré et me dit que c'est un problème gdm, après ce message il m'envoie sur une console pour tenter de régler le problème.
Quelqu'un a déjà eu un problème semblable et a trouvé la solution ou est-ce que quelqu'un connait assez bien linux pour m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Problème gdm ubuntu 9.10
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour, ouais j'ai déjà vu ce problème mais je sais pas le résoudre. Par contre je sais comment démarrer ta session sans gdm. Pour faire cela, tu te loggues et tu saisis :
P.S : Il t'envoi pas une console pour résoudre le problème, c'est ta session sans le mode graphique.
startx
P.S : Il t'envoi pas une console pour résoudre le problème, c'est ta session sans le mode graphique.
delta
merci pour ton aide mais alors je ne peux avoir ma session en mode graphique?
julien1451
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
21
ben, il suffit de désinstaller complètement la gdm 2.26 qui ne fonctionne pas et de remettre la gdm 2.28 via le gestionnaire de paquet. J'ai jamais réussi à faire le downgrade. Mais il y a possibilité de personnaliser la gdm 2.28 en passant par de la console.
delta
cela veux dire que je ne peux plus avoir linux en mode graphique pour le moment??