Désinstaller xp pour installer kubuntu
pcnofile
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
pcnofile Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pcnofile Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila sur mon ancien pc j'ai changer le disque dur car l'autre était mort. J'en ai trouver un autre mais qui fais que 20GO avec une version piraté de xp pro que je voudrais remplacer par kubuntu .J'ai déjà supprimer tout les logiciel qui serve a rien mais i me reste plus que 10GO car xp prend le reste. Pour un dual c pas le top j'ai pas assez de mémoire système et je voudrait vraiment n'avoir que kubuntu .
A voir également:
- Désinstaller xp pour installer kubuntu
- Desinstaller application windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
5 réponses
Il suffit juste que tu boot sur ton cd puis tu fais '' Installer Kubuntu '' Ensuite tu réponds à toutes les questions et tu choisis l'option '' Formater tout les partitions et installer Kubuntu sur tout le Disque Dur '' .
Voilà ca devrit marcher mais j'espère que tu as bien la version Desktop et pas server =).
Voilà tiens moi au courant.
Cordialement
Voilà ca devrit marcher mais j'espère que tu as bien la version Desktop et pas server =).
Voilà tiens moi au courant.
Cordialement
jai télécharger la version classique de kubuntu. Je peus le démaré et tout mais le disque dur est trop petit , i faut 1 seul système d'exploitation. J'ai deja pré installer kubuntu pour qui démarre avec le cd mais bon je voudrait désinstaller xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question