Désinstaller xp pour installer kubuntu

pcnofile Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pcnofile Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila sur mon ancien pc j'ai changer le disque dur car l'autre était mort. J'en ai trouver un autre mais qui fais que 20GO avec une version piraté de xp pro que je voudrais remplacer par kubuntu .J'ai déjà supprimer tout les logiciel qui serve a rien mais i me reste plus que 10GO car xp prend le reste. Pour un dual c pas le top j'ai pas assez de mémoire système et je voudrait vraiment n'avoir que kubuntu .

5 réponses

  1. tido94000 Messages postés 67 Statut Membre 6
     
    Il suffit juste que tu boot sur ton cd puis tu fais '' Installer Kubuntu '' Ensuite tu réponds à toutes les questions et tu choisis l'option '' Formater tout les partitions et installer Kubuntu sur tout le Disque Dur '' .
    Voilà ca devrit marcher mais j'espère que tu as bien la version Desktop et pas server =).
    Voilà tiens moi au courant.
    Cordialement
    1
  2. electr0 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
     
    tu as un cdlive de linux ?
    0
    1. muti
       
      genda urabe nawe
      0
  3. pcnofile Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
     
    jai télécharger la version classique de kubuntu. Je peus le démaré et tout mais le disque dur est trop petit , i faut 1 seul système d'exploitation. J'ai deja pré installer kubuntu pour qui démarre avec le cd mais bon je voudrait désinstaller xp
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. pcnofile Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
     
    merci beaucoup sa a fonctionner
    0