Mandriva authenfication

papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
J'utilise mandriva sur un ecafe apres quelque manipulation pour entrer un mot de pass au demarrage , je me retrouve avec deux petite fenetre au demarrage avec user@oem.
J'arrive a acceder a l'ordinateur.Que faire ?

6 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,

en allant dans le centre de configuration Mandriva, il y a une option permettant de choisir le mode de connexion.

Je crois que c'est dans
Configurer votre ordinateur -> Démarrage -> Configurer la connexion automatique
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Et avant ça marchait ?
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

oui avant j'accedais directement a l'odinateur
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Et qu'as-tu fait entre temps pour en arriver là ?
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

c'était dans le panneau sécurité dans la configuration.
Je crois que j'ai désactivé l'interface quelque mais je sais plus trop quoi c'était.
0

Au prompt "user@oem", tapes :

startx <Entrée>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais essayer je vous tiens au courant
0

merci le probleme est réglé j'ai restauré le systeme en appuyant sur echap au demarrage
Maintenant je voudrais mettre un mot de passe .L'ordinateur demarra directement , j'accede directement au bureau .Je voudrais une session avec un mot de passe .
0