Problème avec Linux
laurine301298
Messages postés
12
Statut
Membre
-
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, Tout le Monde !
Voilà je créer ce forum car j'ai un problème qui commence a un peu magacer.
Il ya environ 4 mois jai acheter un pc portable occasion, qui était sous le système LINUX ; Car j'en avait vraiment Besoin, je l'ai pris car je pensait que linux était pareil que windows xp ; 7 ; etc
Mais je me suis rendu comte ue sétait vraiment différent ! Mais avant je je l'achète le gars lavait mis sous windows XP mais lordi ne suportait pas !
Donc voilà ma Question :
- Ya til un Moyen d'avoir Windows et que lordinateur Supporte
( ce nest pg si c un vieu )
AIDER MOI SVP C URGENT
Merci D'avance
Bonne Journée
Voilà je créer ce forum car j'ai un problème qui commence a un peu magacer.
Il ya environ 4 mois jai acheter un pc portable occasion, qui était sous le système LINUX ; Car j'en avait vraiment Besoin, je l'ai pris car je pensait que linux était pareil que windows xp ; 7 ; etc
Mais je me suis rendu comte ue sétait vraiment différent ! Mais avant je je l'achète le gars lavait mis sous windows XP mais lordi ne suportait pas !
Donc voilà ma Question :
- Ya til un Moyen d'avoir Windows et que lordinateur Supporte
( ce nest pg si c un vieu )
AIDER MOI SVP C URGENT
Merci D'avance
Bonne Journée
11 réponses
-
Plus vieux que XP ?
Tu vas partir dans des vieux trucs là, franchement tu ferais mieux de laisser Linux, ça marchera bien mieux...
Dis nous pourquoi tu as tant besoin de windows ?!! -
-
Bonjours , je ne comprend pas ta question le mot
configuration
( oRDI linux linpus lite )
acer aspire one -
Salut !
En tant que fervent utilisateur de Linux, laisse moi te dire que repasser l'ordinateur sous windows, sachant que tu sais que ça a déjà merdé, n'est peut-être pas la meilleure solution.
Avec Linux on peut faire tout comme avec Windows ! Il suffit de s'y plonger un peu. Dis moi ce que tu cherches à faire, et je te donnerai un coup de main ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je suis dsl mais je ve vraimen passer mon ordi sous un windows !
Aide moi stp -
La configuraton c'est à dire le modèle de ton ordinateur.
A priori c'est un petit netbook, non? -
Le mec a peut-être dis n'importe quoi, pour te persuader d'acheter l'ordi malgré Linux. Ressaye donc de mettre windows Xp dessus, ça m'étonne que ça ne marche pas.
-
Re ; POUR LA REPONSE DE MIHAWK le mec me lavait montrer et sa beuguer
alors je voudrai essaier avec un ancien ou sinon c quil la mal mis -
-
Bon ben moi je le vend comme sa je garderai mon argent pour m payer un autre
Mais il ne se vend pas -
Bonjour
au cas où ça t'intéresserait
http://www.aspire-one.fr/forum/showthread.php?tid=613
http://www.aspire-one.fr/forum/index.php
Bonne journée
Mandriva 2008