Problème avec Linux
laurine301298
Messages postés
12
Statut
Membre
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, Tout le Monde !
Voilà je créer ce forum car j'ai un problème qui commence a un peu magacer.
Il ya environ 4 mois jai acheter un pc portable occasion, qui était sous le système LINUX ; Car j'en avait vraiment Besoin, je l'ai pris car je pensait que linux était pareil que windows xp ; 7 ; etc
Mais je me suis rendu comte ue sétait vraiment différent ! Mais avant je je l'achète le gars lavait mis sous windows XP mais lordi ne suportait pas !
Donc voilà ma Question :
- Ya til un Moyen d'avoir Windows et que lordinateur Supporte
( ce nest pg si c un vieu )
AIDER MOI SVP C URGENT
Merci D'avance
Bonne Journée
Voilà je créer ce forum car j'ai un problème qui commence a un peu magacer.
Il ya environ 4 mois jai acheter un pc portable occasion, qui était sous le système LINUX ; Car j'en avait vraiment Besoin, je l'ai pris car je pensait que linux était pareil que windows xp ; 7 ; etc
Mais je me suis rendu comte ue sétait vraiment différent ! Mais avant je je l'achète le gars lavait mis sous windows XP mais lordi ne suportait pas !
Donc voilà ma Question :
- Ya til un Moyen d'avoir Windows et que lordinateur Supporte
( ce nest pg si c un vieu )
AIDER MOI SVP C URGENT
Merci D'avance
Bonne Journée
A voir également:
- Problème avec Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
11 réponses
Plus vieux que XP ?
Tu vas partir dans des vieux trucs là, franchement tu ferais mieux de laisser Linux, ça marchera bien mieux...
Dis nous pourquoi tu as tant besoin de windows ?!!
Tu vas partir dans des vieux trucs là, franchement tu ferais mieux de laisser Linux, ça marchera bien mieux...
Dis nous pourquoi tu as tant besoin de windows ?!!
laurine301298
Messages postés
12
Statut
Membre
Non je ve absolument windows ! Je ne pe pas expliquer sa sera bien trop long
Bonjours , je ne comprend pas ta question le mot
configuration
( oRDI linux linpus lite )
acer aspire one
configuration
( oRDI linux linpus lite )
acer aspire one
Salut !
En tant que fervent utilisateur de Linux, laisse moi te dire que repasser l'ordinateur sous windows, sachant que tu sais que ça a déjà merdé, n'est peut-être pas la meilleure solution.
Avec Linux on peut faire tout comme avec Windows ! Il suffit de s'y plonger un peu. Dis moi ce que tu cherches à faire, et je te donnerai un coup de main !
En tant que fervent utilisateur de Linux, laisse moi te dire que repasser l'ordinateur sous windows, sachant que tu sais que ça a déjà merdé, n'est peut-être pas la meilleure solution.
Avec Linux on peut faire tout comme avec Windows ! Il suffit de s'y plonger un peu. Dis moi ce que tu cherches à faire, et je te donnerai un coup de main !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mec a peut-être dis n'importe quoi, pour te persuader d'acheter l'ordi malgré Linux. Ressaye donc de mettre windows Xp dessus, ça m'étonne que ça ne marche pas.
Re ; POUR LA REPONSE DE MIHAWK le mec me lavait montrer et sa beuguer
alors je voudrai essaier avec un ancien ou sinon c quil la mal mis
alors je voudrai essaier avec un ancien ou sinon c quil la mal mis