Problème de connection internet avec clé 3G+

Fermé
mimi1844 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 28 déc. 2008 à 16:20
 lilian - 22 avril 2010 à 10:25
Bonjour,
Je voudrais me connecter avec une Clé 3G+ (ZTE MF626 HSDPA USB MODEM de Bouygues Télécom) avec mon Neetbook Acer Aspire One 110-ab sous Linux linpus fedora, mais cette clé n'est compatible qu'avec Windows XP et Mac.
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer la procédure à suivre (s'il y en a une) afin que je puisse installer la clé et ce qu'il faut faire pour ne plus avoir ce problème, si je veux installer d'autres programmes à exécuter sous XP.
Merci à l'avance et bonne année 2009 à tous.
A voir également:

3 réponses

coucou,
a mon avis il faut que tu retournes voir ton fournisseur et ils vont te reformater ta clé. C'est ce qu'ils m'avaient dit qu'en je l'ai acheté.
0
Cette clef peut tout à fait être installée sous linux. Pour ceux que ça intéresse, je l'ai fait chez moi grâce aux infos du site et du forum de http://www.bullteam.net
0
Bonjour,
Je souhaiterais aussi acheter la clé 3G de bouygues telecom mais j'hésite, je suis encore novice sous linux linpus. La manip que tu as faite s'est bien passée ? Tu étais aussi sur un ACER ASPIRE ONE fonctionnant sous linpus ?
0
mimi1844 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
29 mars 2009 à 09:11
Bonjour nathou,
Je suis allée sur ton lien mais apparement,ce n'est pas pour le linux sous fedora ou je me trompe... Etant novice et pas trés douée avec linux, je m'y perds.
0
Dav > mimi1844 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
28 juin 2009 à 12:45
Salut si t'as trouves une solution a ton problemme de cle 3g merci si possible de m'aider aussi pour le memme pbm.

davidvga4@live.fr
0
salut
moi aussi j'ai le mm probleme alors si ta un reponse vouillier me le dire et merci
sebbar8591@live.fr
0
bonjour regardez ici http://www.aspire-one.fr/forum/printthread.php?tid=939
0