Erreur de Suppression depuis support amovible
Résolu
Heronmaiden
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Heronmaiden Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heronmaiden Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la suppression d'un fichier/dossier depuis un périphérique amovible (clé usb, disque dur externe). j'ai le message d'erreur suivant:
http://pix.louiz.org/upload/original/1280063857.png
Il parait que la suppression est impossible, or je parviens quand même à supprimer mon élément.
D'où vient le problème ? quelqu'un le rencontre-t-il aussi ? merci de m'aider.
Ma distro: Ubuntu 9.04, bureau Gnome.
Je rencontre un problème lors de la suppression d'un fichier/dossier depuis un périphérique amovible (clé usb, disque dur externe). j'ai le message d'erreur suivant:
http://pix.louiz.org/upload/original/1280063857.png
Il parait que la suppression est impossible, or je parviens quand même à supprimer mon élément.
D'où vient le problème ? quelqu'un le rencontre-t-il aussi ? merci de m'aider.
Ma distro: Ubuntu 9.04, bureau Gnome.
A voir également:
- Erreur de Suppression depuis support amovible
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
1 réponse
Bonjour,
Il ne te dit pas qu'il ne peut pas le supprimer, il te dit qu'il ne peut pas le mettre dans la corbeille nuance !
Autrement dit il te supprime le fichier sans possibilité de le restaurer ensuite.
Ca se produit à chaque fois qu'on veut mettre à la corbeille un fichier situé sur un périphérique amovible.
Il ne te dit pas qu'il ne peut pas le supprimer, il te dit qu'il ne peut pas le mettre dans la corbeille nuance !
Autrement dit il te supprime le fichier sans possibilité de le restaurer ensuite.
Ca se produit à chaque fois qu'on veut mettre à la corbeille un fichier situé sur un périphérique amovible.
résolu.