Les discussions

Clé wifi tp-link ne fonctionnant pas sous raspbian

Bonjour, Après maintes recherches sur le net, je me tourne vers ce forum. Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à faire fonctionner ma clé wi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
zipe31

Pourriez- vois m'aider?

 Résolu/Fermé

Bonjours! Je me suis procurer un ordinateur toshiba mes malheureusement je connais pas le mot de passer et ni le username (fedora) es que il existe un...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jns55

Écran noir au demarage

Bonjour mon problème est que après que j'ai changé le mot de passe de mon ordinateur je me suis rendu compte qu'il ne demarrer plus il y a le chargeme...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Abdel222a

Windows et handylinux.

Bonjour à la communauté, J'utilise mon PC sous Windows 8 et je ne peu pas upgrader vers 8.1 et a fortiori vers W 10. Microsoft me dit que mon systè...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
nicelife90

Freeradius

 Résolu

Bonjour, SVP qqu'un m'aider comment je peux télécharger freeradius-server-1.0.2.tar.gz Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
rahmaiyed123

J'ai un problème j'arrive pas a installer bat track

bonjour, Voila bon alors déjà ses pas Linux Mais Bat Track mais étant donnée que il y avait pas de place pour sa ... bref je l'installe normale aprè...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
zipe31

Probleme d installation

bonsoir ; windows 10 est déjà installer sur mon pc , mais j'ai voulu installer ubuntu , quand j'insère le cd (aller au boot choisir le cd ...) tout v...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mamiemando

Accéder a mes données créer avec windows avec ubuntu live

Bonjour, j' utilise Windows par habitude mais il arrive que je ne peut pas accéder a mes données. j'essaye avec UBUNTU LIVE, ma question est : co...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mamiemando

Exercice

 Fermé

Bonjour, Est il possible d'avoir un systeme LVM au dessus d'un systeme de RAID et vice versa? Est il possible de mettre en place un systeme d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
zipe31

[bios] désactiver carte son intégrée

 Résolu

bonjour j'ai deux carte song dans mon ordi (une en pci et une de ma carte mere) je voudrais désactiver celle de la carte mere dans le bios je sais ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
bob

Application pour contrôler mon raspberry

Bonsoir, je recherche une application comme raspi check avec un graphisme plus sympa et plus fonctionnelle. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Tomy2e

Les fonctionnalités que windows a pris de linux

bonjours, je voudrais connaître toute les fonctionnalités que Windows a pris de Linux. merci. -- Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombr...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Caribou-22

Lenteur, que faire ?

Bonjour, mon ordi rame et je suis sous Ubuntu, peut être qu'en le défragmentant il se comportera mieux ??? dites moi quel logiciel gratuit dois je t...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jns55

Lecture de dossier après partage

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis j'ai monté un dossier sur debian qui est partagé depuis un serveur windows. Une fois le dossier monté, je peux...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mamiemando

A l'aide problème de mot de passe

Bonjour, les amis j'ai intallé kali linux sur une machine virtuel avec vmware player,mais ou moment du login du mot de passe ça ne marche il écrit: D...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
bernard

Lister toutes les commandes qui utlisteur peut exécuter ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de lister toutes les commandes d'un utilisateur linux peut exécuter sur sa machine ?

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
zipe31

Problème boot usb kali linux (écran noir)

Bonsoir, Je viens de réaliser une installation complète de kali linux sur ma clé USB. J'ai réalisé cette installation à l'aide d'une autre clé USB c...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
bernard

Unbutu 12.10 coupé du monde des mise à jour systeme

Bonjour,je suis au courant depuis peux qu'il met impossible de faire les mises à jour. pour réglé ce souçis j'ai essayer en commande manuel de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mamiemando

Pas de connexion - machine virtuelle ubuntu

Bonjour, Je suis debuttant dans VMWARE WORKSTATION, J'utilise VMWARE, j'ai installé ubuntu comme machine virtuelle. Dans un premier temps, l'icô...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mamiemando

Le ping avec nom du domain ne marche pas chez le client

 Résolu

Bonjour, Je suis debuttant dans l'outil VMWARE WORKSTATION et UBUNTU. j'ai une machine virtuelle ubuntu qui contient toute la configuration de mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jechmaki masudi

Linux sur mac

 Résolu

comment intaller de linux unbuntu sur un mac ?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
rich180

Recherche dossier crypté très volumineux sur mon dd

Bonjour, j'ai crée un dossier crypté très volumineux avec Veracrypt, le problème, c'est que je ne sais plus ou il se trouve. Quand on fait un clic...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Flachy Joe

Probleme avec ldap

 Résolu

bonsoir j ai instaler et configurer l annuaire ldap mais j ai pas pu trouver le dossier openldap ,vous pouver m aider plz

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mamiemando

E-carte bancaire compatible linux/firefox.... flash

Bonjour, J'aimerais savoir si les logiciels "e-Carte Bancaire" sont compatibles avec ma configuration Linux Mageia 5 - Firefox 38. Je n'ai pas pu ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
laotseu63

Le fonctionnement du dlr-url de kannel

 Résolu

Bonjour, Après avoir configuré kannel qui fonctionne correctement, j'ai décidé d'avoir les rapports de livraisons pour savoir les messages envoyés...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mamiemando

[debian] configuration d'asterisk

 Résolu

Bonjour, je desire configurer asterisk sur debian 6 Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mamiemando

Bug de démarrage debian 8 sous mac

Bonjour, Je viens d'installer Debian 8 en dual Boot sur mon mac Book pro , l'installation c'est très bien passée mais une fois cette dernière fini...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mamiemando

Problème de démarrage fedora 16

Bonjour, salut a ts après le chargement du IOS linux sous Fedora 16 j'ai rencontrai un problème d'écran noire rien n'affiche ... la machine fedora...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mamiemando

Supprimer chromium - debian

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai installé Chromium mais je souhaite, maintenant m'en débarrasser. Cependant, après une désinstallation par : "sudo apt rem...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Lypo

Xorg input device

Bonjour je viens de me faire une installation toute fraiche de Arch Linux tout c'est bien passé. J'ai réussi a utilisé le touch pas et le clavier. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
mamiemando

Régler l'ip de connexion à mon serveur

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur tournant sous CentoS. Subissant de régulières attaques DDOS depuis son achat, j'ai décidé d'acheter une IP supplémen...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
mamiemando

Mot de passe oublier.

 Résolu

Bonsoir, je souhaite allez sur Ubuntu pour faire un test sur quelques choses, mais le soucis c'est que ça fais très longtemps que je n'y suis pas alle...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme grub open mandriva

Bonjour, j'ai installé open madriva lx 2014 sur mon pc lenovo G50 et le grub ne s'est pas installé. Puis-je l'installer maintenant et si oui comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virtual box additions invité

 Résolu

Bonjour :) J ai actuellement un probleme après l installation de débian sur virtual box : Je me retrouve avec cette fenetre : https://gyazo.com/8117...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mstr

Evilgrade

bonjour, vous pouvez m'expliquer cette commande "set agent /root/Bureau/trojan_test.exe" . et cela après avoir crée un payload sur mon bureau. s.v...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
cilmas

Ubuntu et adobe et pdf

Bonjour, Est-il possible de charger adobe et pdf avec ubuntu? Merci Configuration: Linux / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
heptinois

Trois petits cochons : linux, amule et le dossier incoming

 Résolu

Bonjour, je tente de m'adapter à Linux mais j'ai encore quelques difficultés. J' aimerais accéder à un document dont le téléchargement peer2peer v...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
supertanche

Extraction d'un numero

Bonjour, SVP je voudrais écrire un script afin d'extraire deux numéro en gras et les remplacer par X et Y ; ci dessous le fichier texte : UNB+UNO...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
zipe31

Plantage après changement de clavier/langue pour francais

Bonjour, Bonjour, J'ai mis Ubuntu sur une carte CF en mode Live afin d'essayer l'OS. Au boot sur la carte tout se passe bien et l'OS est rapide...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jns55

Faire un serveur gaming clash of clans sous ubuntu

Bonjour, j'ai un serveur sous Ubuntu Server mes j'aimerais maintenant en faire un serveur GAMING pour Clash Of Clans je me trouve aucun tuto car tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
team-off

Chercher un champs vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de données ,je cherche dans une colonne de ce fichier un suite de chiffre ,je doit attraper tout les vides qui ce sont in...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
dino

[ubuntu][vmware]connexion internet

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour configurer ma connexion réseau sur ubuntu installé sur vmware. Je ne comprends pas trop...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jechmaki masudi

Problème de téléchargement flash player

Bonjour, Lorsque je joue avec certains jeux sur facebook, le message suivant s'affiche : "No Flash Player found. 11.3.0 version required." Ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
mamiemando

Probleme avec mon pc

J'ai recamment passer mon ubuntu 12.04 en 14.04 je crois mais quznd j'allume l'ordi voila ce qui se passe : https://youtu.be/n_veLKP2sGA Aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
mamiemando

Suppression de ligne suivant valeur de la ligne précédente

 Résolu

Bonsoir, J'ai encore un petit soucis, je voudrais supprimer une ligne suivant la valeur de la ligne précédente. Par exemple, si j'ai toto à la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
agobats

Tom tom home / linux

Bonjour. Comment installer Tom Tom Home / Linux sur mon pc MERCI pour la reponce

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Pierrecastor

Error : unknown filesystem

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème : J'ai installé il y a quelque temps Ubuntu sur mon ordinateur en partitionant mon disque dur avec Windows 7. N'ayant pre...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Sam6892

Exécuter un programme sous linux

Bonjour N'ayant pas fait de linux depuis longtemps je ne me souviens plus quelle commande utiliser pour lancer l'execution d'un programme sous lin...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
georges97

Linuxmint_icone impossible à désinstaller dans la barre de menu.

 Résolu

Bonjour je suis sur la version de LinuxMint 17. J'ai installé un "wine" sur l'ordinateur via le gestionnaire de logiciel, cela ma créé un sous menu ...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Format

Bonjour comment ont format le linux fodora merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Erryn
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000