Problème sur gamenext
benou59
-
danyoyo -
danyoyo -
Bonjour,
je joue sur le site gamenext depuis un bout de temps et depuis hier,je ne peux plus y jouer car a chaque fois que j ouvre un jeu,il me demande d installer les pluggins manquants,mais je les ai tous,il ne m en manque pas enfin je crois ,j'ai vérifier.je suis désespérer je ne sais pas ce qu'il faut faire,si quequ'un pouvait m'aider,ca serait vraiment sympa,merci
je joue sur le site gamenext depuis un bout de temps et depuis hier,je ne peux plus y jouer car a chaque fois que j ouvre un jeu,il me demande d installer les pluggins manquants,mais je les ai tous,il ne m en manque pas enfin je crois ,j'ai vérifier.je suis désespérer je ne sais pas ce qu'il faut faire,si quequ'un pouvait m'aider,ca serait vraiment sympa,merci
3 réponses
benou59
le problème est que lorsque j ouvre le site et que je clic sur n importe quel jeu,il me dit d installer le pluggin manquant,donc je clic dessus et j ai la réponse suivante"aucun pluggins n est approprié",donc je clic sur installer manuellement et la g une fenetre qui apparait donc je clic sur installer maintenant et redémarrer firefox et là rien page blanche,le pluggins que j essaye d installer est "oberonGameHost.XPI"merci de m aider mes jeux me manques