A voir également:
- Linux avi
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
11 réponses
Si vous êtes sur ubuntu,ouvrez le terminal et tapez:
et vlc se trouvera par la suite dans vos applications/son et video
sudo apt-get install vlc
et vlc se trouvera par la suite dans vos applications/son et video
Merci je l'est bien trouvé et le vidéo a bien marché
maintenant, je demande s'il y a une méthode pour extraire les fichiers (RAR)
maintenant, je demande s'il y a une méthode pour extraire les fichiers (RAR)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne marche pas. un message d'erreur s'affiche disant "type d'archive non pris en charge"
Rq: je possède linux ubuntu 8.04
Rq: je possède linux ubuntu 8.04
sur un terminal:
sudo apt-get install unrar && unrar fichier_rar_.rar
PS; pas besoin de gstream avec VLC il a tous ce qui faut question codec vlc c est pas pour rien qu il fait 40 mega ( et j arrive toujours pas a comprendre le fait de mettre gstream dans "logiciel libre" moi qui croyé que les codec etait proprio !!! )
sudo apt-get install unrar && unrar fichier_rar_.rar
PS; pas besoin de gstream avec VLC il a tous ce qui faut question codec vlc c est pas pour rien qu il fait 40 mega ( et j arrive toujours pas a comprendre le fait de mettre gstream dans "logiciel libre" moi qui croyé que les codec etait proprio !!! )
si VLC lit tout , c'est bien le seul
et pour les autres softs ( totem, rythmbox ou mplayer, il les faut bien ces paquets
et pour pouvoir tout lire, il faut ajouter les codecs des depots medibuntu ( libdvdcss2 et w32codecs )
donc c'est bien utile .
et pour les autres softs ( totem, rythmbox ou mplayer, il les faut bien ces paquets
et pour pouvoir tout lire, il faut ajouter les codecs des depots medibuntu ( libdvdcss2 et w32codecs )
donc c'est bien utile .
Salut,
Je confirme que pour les lectures de DVD protégés tu es obligé d'installer libdvdcss et libdvdread.
Ce n'est pas fourni en standard avec les applications pour des raisons légales.
(en tout cas l'année dernière c'était encore comme ça !)
J'utilise Xine principalement, mais aussi Kafeine.
A plus.
Je confirme que pour les lectures de DVD protégés tu es obligé d'installer libdvdcss et libdvdread.
Ce n'est pas fourni en standard avec les applications pour des raisons légales.
(en tout cas l'année dernière c'était encore comme ça !)
J'utilise Xine principalement, mais aussi Kafeine.
A plus.
Info au hasard, si ça peut servir à quelqu'un :
Linux (Ubuntu) depuis peu.
Je n'arrivais pas à lire les fichiers .avi avec le lecteur vidéo Totem ni avec VLC (j'avais le son, mais pas l'image) jusqu'à ce que je trouve dans le lecteur vidéo Totem (Edition>Préférences>Affichage) le bouton "Rétablir les valeurs par défaut" et tous les curseurs complètement à gauche.
Le rétablissement des valeurs (chaque curseur au milieu) a règlé le problème (pour VLC également).
Cordialement
Fab.
Linux (Ubuntu) depuis peu.
Je n'arrivais pas à lire les fichiers .avi avec le lecteur vidéo Totem ni avec VLC (j'avais le son, mais pas l'image) jusqu'à ce que je trouve dans le lecteur vidéo Totem (Edition>Préférences>Affichage) le bouton "Rétablir les valeurs par défaut" et tous les curseurs complètement à gauche.
Le rétablissement des valeurs (chaque curseur au milieu) a règlé le problème (pour VLC également).
Cordialement
Fab.
ensuite placer la recherche sur "tout les logiciels libres" et taper gstreamer
sélectionner les deux paquets et valider ;)
...