Acer aspire one AOA150 voyant CAPS clignote
tiotjordan
Messages postés
545
Membre
Dernière intervention
-
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recuperer un netbook acer aspire one AOA150 qui ne demarrer plus (probleme de bios). J'ai donc flahser le bios et il redemarre. N'ayant pas le disque dur (l'ancien proprio l'ayant garder pour recuperer ses fichiers persos), j'ai installé linux linpus sur une clé usb. Jusque la tout va bien, a part que lorsque je l'allume, l'ordi m'affiche la page bleu Acer Aspire One mais plus rien ne se passe et le voyant CAPS clignote.
Quelqu'un saurait-il a quoi cela est du ?
Merci d'avance
j'ai recuperer un netbook acer aspire one AOA150 qui ne demarrer plus (probleme de bios). J'ai donc flahser le bios et il redemarre. N'ayant pas le disque dur (l'ancien proprio l'ayant garder pour recuperer ses fichiers persos), j'ai installé linux linpus sur une clé usb. Jusque la tout va bien, a part que lorsque je l'allume, l'ordi m'affiche la page bleu Acer Aspire One mais plus rien ne se passe et le voyant CAPS clignote.
Quelqu'un saurait-il a quoi cela est du ?
Merci d'avance
A voir également:
- Acer aspire one AOA150 voyant CAPS clignote
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
- Lenovo voyant batterie clignote orange - Forum Alimentation PC