Je voudrais passer de linux à windows !

Business-Deal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Business-Deal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de votre aide; voilà je dispose d'un acer aspire one sous linux que j'ai acheté à un particulier pour le prix ... Mais linux ne me permet pas de traivailler avec mon logiciel de travail j'aimerais alors qu'on m'aide en me donnant un tutos... Je vous remercie d'avance !

A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Donc :

Solution 1 : Rester sous GNU/Linux
Solution 2 : Acheter une licence Windows
1
Business-Deal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca s'achète où ce cd ?
0
Business-Deal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A quel prix ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Dans toutes les bonnes boutiques d'informatiques dignes de ce nom et à tous les prix (selon version).
0

ok merci
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais Win 7 edition familiale a partir de 89 € plus ou moins
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut;

deja as tu un cd de windows ???
0

Non je n'ai pas de cd d'installation ...
0

Salut,

T'as un CD de Windows LÉGAL (avec la licence idoine) sous la main ?
0

Non je n'en ai pas.
0

sinon sur l'ordi y a peut être une license oem légale, nan ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Donc il va falloir commencer par acheter Windows.

Il nous faudrait plus d'infos sur l'ordinateur (le modèle idéalement)
0

une license oem légale ? qu'est ce que c'est ?
0

ce serait un petit autocollant vertquelque part sur l(ordi avec une clé de licence pour windows

c'est 5 séries de 5 chiffres et lettres
0