NTRConnect ne répond pas

Résolu/Fermé
Kerlaurent - 25 juil. 2010 à 10:31
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 25 juil. 2010 à 19:53
Bonjour,

J'utilise comme système d'exploitation Ubuntu 10.04 LTS. J'ai deux autres ordinateurs, un pour le boulot et un portable. je souhaiterai pouvoir prendre la main sur le Ubuntu via les deux autres. Auparavant j'utilisais Logme In qui fonctionnait très bien mais Logme In ne fonctionne pas sur Ubuntu. J'ai alors installé ntrconnect qui doit fonctionner sous l'environnement LInux.

J'ai réussi à l'installer mais lorsque j'essaye de prendre la main sur mon syst linux via mon pc, j'ai toujours la fenetre "connexion en cours" et rien qui apparait. j'ai vu sur ce forum qu'il y avait une manip à faire : sudo /usr/local/NTR/NTRconnect/NTRservice.

Chez moi cela ne fonctionne pas : "commande not found". Lorsque je regarde dans Usr/Local, le dossier NTR n'existe pas. Pourtant j'ai bien installé NTRconnect puisque lorsque je vais sur le site ntrconnect, mon pc linux apparait bien.

J'espère avoir été clair. Merci pour vos réponses car la je coince

Bon WE

1 réponse

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
25 juil. 2010 à 19:53
Salut, ouais tu as posté il y a un bail , mais bon...
Simple : Utilises Teamviewer Linux , ''le .deb" ici: https://www.teamviewer.com/en/download/linux/
Pour 32 Bits et aussi version 64 au besoin.
Voilà
0