Lenteur résolution de sites

Résolu
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours, ça met un temps anormalement long pour aller sur les sites.
Parfois une erreur m'invite à rafraîchir, parfois ça fonctionne, parfois non.
Que ça soit avec firefox, opera ou seamonkey
Mon routeur à l'air bien configuré, je ne vois pas de quoi ça peut venir..
Merci pour les idées

A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Sans conviction, mais au cas ou...
Désactiver le démon Avahi ?? ;-\
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,
Hummm...on dirait que c'est kifkif...
J'ai désactivé le pare-feu quelques secondes (aîe)mais ça me semble pareil.
Merci en tous les cas...je vais tester encore.
Dommage, ça marchais si bien depuis plusieurs mois..
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Sans conviction.. dégomme ipv6
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

salut, merci
Je mets sur false? il est a true

Bon je le met sur false pour voir...
0

Bon ben c'est pareil bien qu' ayant changé d'OS en premier et de PC en second.
Je soupçonne le FAI d' avoir des problèmes, à moins que ce soit mon routeur qui rende l'âme.
Enfin merci à tous, je vais attendre quelques jours pour voir si ça s'améliore
A+
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Peux-tu donner les sites concernés?

GNU/Linux:Linux is Not Ubuntu! Quel linux choisir ne veut pas dire votre Distribution préférée,
106485010510997108
0

Déjà, impossible de connecter sur Google avec Firefox.
Avec Chromium ça a marché au bout de 3 ou 4 fois,
C'est n'importe quels sites, la banque , les forums quelconques, yahoo etc
J'ai dû m'y reprendre à l'instant en 3 fois pour me connecter avec Firefox.
Un exemple immédiat: j' étais sur Rue 89, j'ai voulu tester et aller sur ma banque : adresse introuvable!
Pour Amsn ça met 3 plombes parfois et je dois recommncer plusieurs fois...
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

Essaie de changer les DNS
0
takefive2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
La je viens de m'incrire sous takefive2 car mon mot de passe n'est pas reconnu depuis au moins 1 heure
0
takefive2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne idée, je viens de changer les DNS, ça refonctionne très bien.
C' était bien le FAI
merci lami20j ! :-))
0

Salut,

De rien ;-)
Essaie de te connecter avec ton 1er compte pour voir.
0