Télécharger sous ubuntu
galsen3
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux télécharger des videos sur le net, j'ai déja éssayé download helper mais ce dernier s'est limité que sur les téléchargement des video youtube.
comment faire????
merci d'avance
je veux télécharger des videos sur le net, j'ai déja éssayé download helper mais ce dernier s'est limité que sur les téléchargement des video youtube.
comment faire????
merci d'avance
A voir également:
- Télécharger sous ubuntu
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Tu cherches à télécharger quoi exactement ? Parce qu'en soit tu retrouves la plupart des navigateurs que tu utilisais sans doute déjà sous windows (chrome, firefox, opera...) sous linux également. Du coup ça s'utilise pareil.
Tu as également des outils comme youtube-dl.
Bonne chance
Tu as également des outils comme youtube-dl.
Bonne chance
avec firefox , 2 extensions
1-) DownThemAll -> gestionnaire de telechargement
2-) FlashGot -> pour lancer le telechargement des videos
sinon il'y a une astuce qui marche quelque soit le navigateur , c'est d'attendre :
la vidéo que tu visionne se trouve dans le dossier /tmp tu n'as plus qu'a renomer et ajouter l'extension .flv (pour lire sous windows)
1-) DownThemAll -> gestionnaire de telechargement
2-) FlashGot -> pour lancer le telechargement des videos
sinon il'y a une astuce qui marche quelque soit le navigateur , c'est d'attendre :
la vidéo que tu visionne se trouve dans le dossier /tmp tu n'as plus qu'a renomer et ajouter l'extension .flv (pour lire sous windows)