Explorer au dela Win par triple boot conseils

Résolu/Fermé
3XOS - 13 sept. 2010 à 23:30
mamiemando Messages postés 33076 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 sept. 2010 à 21:52
Bonjour tout le monde !
J'ai actuellement un ancien ordi (Intel Pentium 4 515, 1Go RAM, Asus Extreme Ax300, 160 Go) sous la main car la Carte Mère de ma nouvelle tour est défectueuse (en gros j'en ai pour minimum 2-3 semaines d'attente) et je me disais qu'en attendant je pourrais peut-être déjà commencer a envisager autrement les choses pour cette nouvelle config. A commencer par la question de l'OS. Il faut savoir qu'actuellement je suis sur Win XP et que j'ai toujours utilise les OS de Mr Gates donc je suis un pure novice sur les Mac/Linux et pourtant je commence de plus en plus a vouloir les tester car beaucoup de gens m'y incitent... C'est dans ce but que je vous écris je voudrais les tester tous les trois sur ce vieux PC (car j'ai rien d'autre a faire dessus je peux même pas jouer a un bon jeu quoi ...). Or les capacités de cet ordi sont très limitées comme vous pouvez le voir alors pourriez vous me conseiller par ou commencer quel Linux choisir pour cette vieille machine mais également quel Mac ... ou les trouver (Linux c'est gratuit il parait mais Mac ya-t-il moyen de l'avoir gratuit sans dépasser les limites légales) et surtout comment les faire cohabiter ensemble sans trop de prises de tete ???

Merci beaucoup et n'hésitez pas a me rediriger vers tout site qui pourrait m'être d'une utilité quelconque.
Cordialement
3XOS
A voir également:

5 réponses

mamiemando Messages postés 33076 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 7 748
Modifié par mamiemando le 14/09/2010 à 10:03
Concernant ta question sur MacOS le mieux serait de demander sur le forum approprié mais personnellement j'ai des doutes.