Problème de montage de disque dur en ext4 II
flnyarla
-
flnyarla -
flnyarla -
Bonjour,
Ce sujet fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16803380-probleme-de-montage-de-disque-dur-en-ext4
Mon problème est similaire : même difficulté à monter une partition ext4, même message d'erreur
mais pas même solution visiblement.
Variante : il s'agit d'une carte CF 16Go. Cette carte CF fonctionne très bien sur mon adaptateur IDE mais pas avec l'adaptateur SATA. J'obtient le même message d'erreur que sité au début du sujet.
Autre info utile : J'ai une deuxième carte CF identique qui n'a jamais fonctionner sur l'adaptateur IDE et fonctionne très bien sur l'adptateur SATA
Merci d'avance
Ce sujet fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16803380-probleme-de-montage-de-disque-dur-en-ext4
Mon problème est similaire : même difficulté à monter une partition ext4, même message d'erreur
Error mounting: mount exited with exit code 32: mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/sdb1, missing codepage or helper program, or other error In some cases useful info is found in syslog - try dmesg | tail or so
mais pas même solution visiblement.
Variante : il s'agit d'une carte CF 16Go. Cette carte CF fonctionne très bien sur mon adaptateur IDE mais pas avec l'adaptateur SATA. J'obtient le même message d'erreur que sité au début du sujet.
Autre info utile : J'ai une deuxième carte CF identique qui n'a jamais fonctionner sur l'adaptateur IDE et fonctionne très bien sur l'adptateur SATA
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de montage de disque dur en ext4 II
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Montage video windows - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
je reconnais le post n'est pas forcément bien placé.
Pour les cartes quand je dis identiques c'est même référence, même constructeur et même capacité.
Pour les cartes quand je dis identiques c'est même référence, même constructeur et même capacité.