Installer linux ubuntu sur machine virtuel
face123
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
sariline Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sariline Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Enfait je suis sous windows vista et je veux bien travailler avec linux (je suis débutant), svp vous pouvez me dire comment je peux l'installer dans une machine virtuelle sans toucher a windows ni à mes données
Merci d'avance...
Enfait je suis sous windows vista et je veux bien travailler avec linux (je suis débutant), svp vous pouvez me dire comment je peux l'installer dans une machine virtuelle sans toucher a windows ni à mes données
Merci d'avance...
A voir également:
- Installer linux ubuntu sur machine virtuel
- Machine virtuelle windows - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Installer VirtualBox
Installer Linux sans repartitionner
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu
Installer VirtualBox
Installer Linux sans repartitionner
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu
salut
je suis très débutante en Linux
j'ai besoin d'aide dans l'installation d'une machine virtuelle Ubuntu
je suis sous Windows 7 j'ai installe oracle virtualbox et j'ai défini une nouvelle machine virtuelle ubuntu
mais après la création des nouvelles partions sous windouws7 (la répartition ) j'ai pas pu d'accédé à la machine virtuelle ubuntu , donc j'ai la supprimer et j'ai essaye de définir une nouvelle qui a le même disque dur virtuel de la première mais quand j'ai essaye de la démarre une erreur s'affiche qui est :
échec d'ouverture de session pour la machine virtuelle ubuntu
UUID {...} of the medium 'C:\...ubuntu.vdi'
does not match the value {....} stored in the media registry 'C:\....virtualBox.xml'
et merci d'avance pour votre disponibilité
je suis très débutante en Linux
j'ai besoin d'aide dans l'installation d'une machine virtuelle Ubuntu
je suis sous Windows 7 j'ai installe oracle virtualbox et j'ai défini une nouvelle machine virtuelle ubuntu
mais après la création des nouvelles partions sous windouws7 (la répartition ) j'ai pas pu d'accédé à la machine virtuelle ubuntu , donc j'ai la supprimer et j'ai essaye de définir une nouvelle qui a le même disque dur virtuel de la première mais quand j'ai essaye de la démarre une erreur s'affiche qui est :
échec d'ouverture de session pour la machine virtuelle ubuntu
UUID {...} of the medium 'C:\...ubuntu.vdi'
does not match the value {....} stored in the media registry 'C:\....virtualBox.xml'
et merci d'avance pour votre disponibilité