Perte de pilotes handicapante
Fermé
namsouille
-
1 nov. 2010 à 11:19
mamiemando Messages postés 33407 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 14 nov. 2010 à 12:24
mamiemando Messages postés 33407 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 14 nov. 2010 à 12:24
A voir également:
- Perte de pilotes handicapante
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
mamiemando
Messages postés
33407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
7 806
2 nov. 2010 à 17:44
2 nov. 2010 à 17:44
Si ce CD d'ubuntu a marché par le passé, le problème ne vient pas de lui donc du PC. Car en aucun cas les drivers que tu aurais pu installer ou désinstaller entretemps n'altère le fonctionnement du CD qui démarre avec ses propres "drivers" (kernel et module).
En d'autres termes le problème ne viendrait-il pas plutôt du clavier et de la souris eux-mêmes (pile, association bluetooth etc...) ? De plus je ne comprends pas trop ce que l'USB a à voir avec cette histoire, si tu as un portable, il a bien un clavier un touchpad ?
Bonne chnace
--
En d'autres termes le problème ne viendrait-il pas plutôt du clavier et de la souris eux-mêmes (pile, association bluetooth etc...) ? De plus je ne comprends pas trop ce que l'USB a à voir avec cette histoire, si tu as un portable, il a bien un clavier un touchpad ?
Bonne chnace
--
Salut! Exactement le même problème! Sur mes deux pc! Une tour acer et un portable acer. Mon PC est toujours HS mais sur mon portable, le clavier et le touchpad m'ont permis de continuer l'utilisation de mon portable. Et après avoir désinstaller le programe, plus de problème! =D
Donc la solution: Désinstallation du programe!
Maintenant quand a savoir comment faire pour le désinstaler sur mon Pc sans clavier ni souris.. :S
Jcompte sur vous si vous avez des elements de réponses a nous apporter! ;)
Donc la solution: Désinstallation du programe!
Maintenant quand a savoir comment faire pour le désinstaler sur mon Pc sans clavier ni souris.. :S
Jcompte sur vous si vous avez des elements de réponses a nous apporter! ;)
mamiemando
Messages postés
33407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
7 806
14 nov. 2010 à 12:24
14 nov. 2010 à 12:24
De quel programme parles-tu ?