A voir également:
- Passer de Linux a windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de qwerty a azerty - Guide
4 réponses
Rincevent!
Messages postés
677
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
265
12 nov. 2010 à 11:00
12 nov. 2010 à 11:00
c'est (c'était ?) quelle distribution Linux : Mandriva, Ubuntu, autre... ?
installer un logiciel sous Linux est beaucoup plus simple que sous Windows, suffit de se documenter un peu -> gestionnaire de paquets -> recherche du logiciel -> clic install et c'est fait.
installer un logiciel sous Linux est beaucoup plus simple que sous Windows, suffit de se documenter un peu -> gestionnaire de paquets -> recherche du logiciel -> clic install et c'est fait.
procure toi le cd de 7 et installe le en écrasant toute partition .
c'est aussi simple
(mais tu te trompe , beaucoup de logiciel son disponible pour linux si il est installer , tante l'expérience)
c'est aussi simple
(mais tu te trompe , beaucoup de logiciel son disponible pour linux si il est installer , tante l'expérience)
Le GeekdesGeeks
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
49
Modifié par Le GeekdesGeeks le 11/11/2010 à 20:39
Modifié par Le GeekdesGeeks le 11/11/2010 à 20:39
Tu rachète un CD de Seven 200€
https://www.kelkoo.fr/c/informatique/logiciels-et-services-informatiques/logiciel/windows-7-210799/
et Microsoft remercie les pigeons comme toi !
Tout ce que Windows fait , Linux peut le faire sauf les derniers jeux 3D
https://www.kelkoo.fr/c/informatique/logiciels-et-services-informatiques/logiciel/windows-7-210799/
et Microsoft remercie les pigeons comme toi !
Tout ce que Windows fait , Linux peut le faire sauf les derniers jeux 3D
cycliik
Messages postés
903
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
109
11 nov. 2010 à 20:51
11 nov. 2010 à 20:51
Après installer Linux ou W7 c'est son choix et ses sous
Alors je cherche un logiciel DJ. On avait trouver Linux MultiMedia Studio mais je n'arrive pas a l'installer. Je n'ai rien trouver d'autre.
Bonsoir Veranne37,
moi je te conseille de reprendre cette installation là où tu l'as laissée et d'ouvrir un fil expliquant les messages d'erreur que tu lis, précisant quelle distribution tu utilises, comme te l'a suggéré Rincevent. Avec tous ces éléments, je suis certaine que tu auras une explication logique et précise sans devoir passer pour autant, par windows7.
@ bientôt
moi je te conseille de reprendre cette installation là où tu l'as laissée et d'ouvrir un fil expliquant les messages d'erreur que tu lis, précisant quelle distribution tu utilises, comme te l'a suggéré Rincevent. Avec tous ces éléments, je suis certaine que tu auras une explication logique et précise sans devoir passer pour autant, par windows7.
@ bientôt