Passer de Linux a windows 7

Fermé
Veranne37 - 11 nov. 2010 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 22:51
Bonjour, mon ami a acheter un ordinateur chez un particulier qui avait installer linux à la place, de base, windows 7. Ce logiciel peut parraitre pratique mais il y a peu de logiciel qui lui sont compatible. Alors est-ce possible de réinstaller windows 7? Comment dois-je proceder? Merci.



A voir également:

4 réponses

Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 265
12 nov. 2010 à 11:00
c'est (c'était ?) quelle distribution Linux : Mandriva, Ubuntu, autre... ?
installer un logiciel sous Linux est beaucoup plus simple que sous Windows, suffit de se documenter un peu -> gestionnaire de paquets -> recherche du logiciel -> clic install et c'est fait.
5
procure toi le cd de 7 et installe le en écrasant toute partition .
c'est aussi simple

(mais tu te trompe , beaucoup de logiciel son disponible pour linux si il est installer , tante l'expérience)
2
Le GeekdesGeeks Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 49
Modifié par Le GeekdesGeeks le 11/11/2010 à 20:39
Tu rachète un CD de Seven 200€
https://www.kelkoo.fr/c/informatique/logiciels-et-services-informatiques/logiciel/windows-7-210799/
et Microsoft remercie les pigeons comme toi !
Tout ce que Windows fait , Linux peut le faire sauf les derniers jeux 3D
2
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 109
11 nov. 2010 à 20:51
Après installer Linux ou W7 c'est son choix et ses sous
0
Merci Cycliik.
Mais de toute façon ce n'est pas nous qui avons choisis le logiciel linux. On nous avait dit que ce logiciel était mieux que windows 7 mais nous, ca ne nous satisfait pas.
0
Alors je cherche un logiciel DJ. On avait trouver Linux MultiMedia Studio mais je n'arrive pas a l'installer. Je n'ai rien trouver d'autre.
1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 20:56
Bonsoir Verannne37,
Alors si tu expliquais plutôt le problème que tu rencontres à l'installation de linux Multimédia Studio?
tu l'installes où?
@+
0
Quand j'installe le logiciel une fenetre s'ouvre en me disant en gros que c'est pas possible! Donc je sais qu'il faut faire une manipulation, car quand j'ai installer Amsn sur linux j'ai dut "Bidouillé" dans les documents donc je suppose qu'il faut faire la meme chose..
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 22:51
Bonsoir Veranne37,
moi je te conseille de reprendre cette installation là où tu l'as laissée et d'ouvrir un fil expliquant les messages d'erreur que tu lis, précisant quelle distribution tu utilises, comme te l'a suggéré Rincevent. Avec tous ces éléments, je suis certaine que tu auras une explication logique et précise sans devoir passer pour autant, par windows7.
@ bientôt
0