Installation open solaris cmd not found !!!

slash_05 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
slash_05 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharger la dernier version unix open solaris depuis le site officiel, j'ai gravé l'image .iso, j'ai booté avec le cd tous est bien passé jusqu'a que le programme d'installation m'affiche ce message:
Reading ZFS config: done.
Nov 13 02:14:41 svc.started [7]: svc:/systeme/hostid:default:Method or service
exit timed out.Killing contract 23
Nov13 02:14:41 SVC .startd [7]: svc: /systeme/hostid: default: method "/lib/svc/methode/svc-hostid" failed due to signal KILL
Open solaris console login:jack (j'ai essayé de continuer l'installation)
passwd:jack
sun Microsystems Inc. sunOS 5.11 snv_11b novembre 2008
jack@opensolaris:~$opensolaris
-bach:opensolaris:command not found (la je suis bloqué je conais pas la ou les cmd pour continuer l'installation)
jack@opensolaris:~$
aidez-moi slvp et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Franz.
0
slash_05 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien maintenant?
0