Screen "freeze" (multiplexeur de terminal)

Sheiyae Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sheiyae Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, j'ai installé le paquet Screen pour avoir un multiplexeur de terminal et là je rencontre un problème. Tout marche impécable, mais il m'arrive d'avoir un screen qui semble bloquer toutes commandes, le screen c'est pas réellement freezé (car je vois bien le défilement de ce qu'il ce passe) mais le curseur est bloqué et je ne peux rien envoyer.

Comment remédier à ce problème ?
merci !
A voir également:

5 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Ok,

Et ça le fait systématiquement ? Ou bien que sur certaines commandes ?
Tu dis - je vois bien le défilement de ce qu'il ce passe mais le curseur est bloqué et je ne peux rien envoyer - quelle commande as-tu lancée à ce moment là ?
Quel est l'état de ton screen ? Détaché ?
Ça freeze sur une reprise, ou pendant une session ?
etc.
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Entendons-nous bien... par Screen (multiplexeur de terminal) tu parles bien de ce screen ???
0
Sheiyae Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Exactement
0
Sheiyae Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ça ne me le fait pas systématiquement, c'est aléatoire on dirait.
Mon screen est attaché puisque j'y suis dessus, je peux m'y attacher mais rien envoyer
0

Depuis où lances-tu ton screen ?
Console (laquelle) ? TTY ?
Quel environnement de bureau ?
0

C'est sur Debian V6.0.0 en SSH.
En y repensant, je me demande si ce n'est pas en essayant de taper des accents type : é qui peux amener à ce genre de soucis mais je n'en suis pas si sur
0

Et en session normale, sur le PC directement, ça freeze aussi ?
0

C'est un Debian serveur
0

Tu t'y logues via Putty, ou depuis un shell GNU/Linux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0