Screen "freeze" (multiplexeur de terminal)
Sheiyae
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Sheiyae Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sheiyae Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai installé le paquet Screen pour avoir un multiplexeur de terminal et là je rencontre un problème. Tout marche impécable, mais il m'arrive d'avoir un screen qui semble bloquer toutes commandes, le screen c'est pas réellement freezé (car je vois bien le défilement de ce qu'il ce passe) mais le curseur est bloqué et je ne peux rien envoyer.
Comment remédier à ce problème ?
merci !
Bonjour, j'ai installé le paquet Screen pour avoir un multiplexeur de terminal et là je rencontre un problème. Tout marche impécable, mais il m'arrive d'avoir un screen qui semble bloquer toutes commandes, le screen c'est pas réellement freezé (car je vois bien le défilement de ce qu'il ce passe) mais le curseur est bloqué et je ne peux rien envoyer.
Comment remédier à ce problème ?
merci !
A voir également:
- Screen "freeze" (multiplexeur de terminal)
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Commande terminal mac - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
5 réponses
Ok,
Et ça le fait systématiquement ? Ou bien que sur certaines commandes ?
Tu dis - je vois bien le défilement de ce qu'il ce passe mais le curseur est bloqué et je ne peux rien envoyer - quelle commande as-tu lancée à ce moment là ?
Quel est l'état de ton screen ? Détaché ?
Ça freeze sur une reprise, ou pendant une session ?
etc.
Et ça le fait systématiquement ? Ou bien que sur certaines commandes ?
Tu dis - je vois bien le défilement de ce qu'il ce passe mais le curseur est bloqué et je ne peux rien envoyer - quelle commande as-tu lancée à ce moment là ?
Quel est l'état de ton screen ? Détaché ?
Ça freeze sur une reprise, ou pendant une session ?
etc.
ça ne me le fait pas systématiquement, c'est aléatoire on dirait.
Mon screen est attaché puisque j'y suis dessus, je peux m'y attacher mais rien envoyer
Mon screen est attaché puisque j'y suis dessus, je peux m'y attacher mais rien envoyer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question