Samba/ACL - problèmes depuis un MAC

Fermé
IvyAlice Messages postés 379 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 5 mai 2011 à 15:52
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 - 5 mai 2011 à 19:51
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec un mac (et je ne connais rien à ces machins, mais ça c'est un autre sujet).
Quelqu'un se log avec son compte du domaine sur sa machine windows, il à accès aux partages samba et aux dossiers qui lui sont permis par ACL se trouvant dans ses partages.

Il fait la même chose sur son MAC, il n'a pas accès (il s'est pourtant loggé avec son loggin correcte, y compris les minuscules/majuscules)

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce cas de figure ? ou aurait une théorie sur le pourquoi du comment ?

Merci d'avance pour vos astuces et conseils.

Amicalement,

Ivy

A voir également:

1 réponse

rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
5 mai 2011 à 19:51
Bonsoir,

Si le MacOS est bien dans le domaine et que l'utilisateur est bien connu sur le serveur samba.
Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas !

Est ce que le client samba du MacOS tourne ?

@+
0