Permission pour copier un dossier

kKevin974 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'avais sur une session un dossier contenant des fichiers et je veux recuperer ses dossiers mais comme la session a planter ! je me suis fait une autre session !
Et quand je veux recuperer mon dossier sa me fait erreur : " impossible de traiter le dossier car vous n'avez pas la permission de le lire ! "

je suis sous linux/ ubuntu 11.04

Si quelqu'un peut m'aider ! je le remercie d'avance !

A voir également:

5 réponses

Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Essaie de cliquer droit et faire éxécuter en tant que administrateur !!
0
kKevin974 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut deja merci de ta reponses !

je suis administrateur !
donc impossible quand meme !
0
Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
kKevin974 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci mais moi j'ai linux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Est-ce que tu as essayé de changer les droits et/ou le propriétaire avec chown et chmod ?
0