Mt2valmondial

yougataga14 -  
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j"ai un petie problem sur mt2valmondial que dec je lanc mt2valmondial sa met erreur fatal svp disait moi je doit installer quoi et je fait quoi svp merci d'avancer

4 réponses

kiki

beonjours je peut repondre a ta reponse enfaite j'ai10 ans mes je suis no live et enfaite faut que t'installe le racoursi de MT2ValMondial ok repond moi pou ta reponse
11
Mt2valmondial

je doit instaler quoi donne moi le cite du telechargement de racoursi de MT2ValMondial si c'est possible merci
0
xxxx

ouais après tu va dans panneau de configuration.disc locale(;)programme files mt2val mt2val
0
Tom

quand le cite est en mintenance on peut jouer quand même
0
mt2valmondial

dans mon jeu sa CH....
0
mt2valmondial

je peux plus jouer
0
gagadu01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ou t est pas obliger de creé un racourci tu m est clic droit tu va sur aller a l emplacement du fichier tu clic de fois sur valmondial est tu i est
5
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Pourriez-vous vous exprimer dans un langage clair et intelligible.
J'admets bien entendu les erreurs des participants non francophones, mais ici il y a de l'abus.

Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
4
gagadu01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dsl pour toi m est valmondial existe encore il est meme est plein developement de jour en jour et mt2 france sa b1 longtemp qui existe plus
0