Connexion sans fil sous debien mohamed - Dernière réponse le 6 mai 2011 1 réponse Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec la connexion au reseau sanl fil sous debien sous windows ca marche bien mais sous debien je n'arrive meme a afficher les reseaux disponibles est ce que vous pouvez m'aider merci; Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rescue Contributeur Bonjour, En faisant un ifconfig et ensuite un iwconfig dans la console qu'est ça donne ? Colles les résultats on verras si on peux faire quelques chose. @+ Discussions similaires sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Émetteur sonnette sans fil Silvercrest cchristian35 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rescue Contributeur Bonjour, En faisant un ifconfig et ensuite un iwconfig dans la console qu'est ça donne ? Colles les résultats on verras si on peux faire quelques chose. @+