Les discussions

L'installation de bind s'interrumpt

Bonjour, je souhaite installer bind sou centos6 mais chaque fois le processus d'installation s'arrete en affichant un message du genre dont voici les...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d'internet par câble

Bonjour, Je suis tout nouveau je viens d'installer xubuntu mais pas moyen d'avoir internet sur ce pc j'ai que l'ethernet et quand je tape la command...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier un fichier

Bonjour, Ceci est la page d'accueil par défaut utilisé pour tester le bon fonctionnement du serveur Apache2 après l'installation sur les systèmes Ub...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Vivien

Installer logiciels sous linux sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Linux et Windows 7 sur mon ordinateur. Mais me clef internet n'est pas compatible avec Linux c'est pourquoi je télécharge...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
watson

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a remettre le clavier en azerty. J ai essaye Alt+shift en vain. Je suis sous ubuntu Merci de votre aide. Config...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
danieleam

Surcharge serveur

Bonjour, Je suis en train de développer un outil de marketing automation et j'ai quelques problèmes .. L'outil permet d'effectuer des actions auto...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Digitalison

Installer lubuntu depuis ubuntu

Bonjour, J'ai un vieux pc avec Pentium 4 et 512 mb de RAM et j'y ai installer ubuntu à la place de xp. Mais je trouve que ubuntu me prend beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jns55

Horloge

Bonjour, quand je "passe" de linux mint à windows l'horloge me mon ordi retarde de deux heures ,je pense qu'il y a une solution à ce problème ,si que...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
poupougne13

Installer flash

Bonjour à tous, voilà je viens de passer sous debian (depuis hier) j'en ai marre de windows qui plante ( j'ai formater mon pc 3 fois en 2 semaines). ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
zaboug

Problèmes avec wine

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé sur mon pc via VirtualBox la distribution Xubuntu. J'ai regardé plusieurs tutoriels pour l'utilisation de Wine. Donc j'en ai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Pierre1310

Commande find/cp

Bonjour, Je souhaite trier mes dossiers musiques et séparer un format que je ne peux pas lire (m4a) Je sais trouver tous les fichiers concernés...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
dom17

Décompresser et installer tar.gz etc

bon soir, j'essaye de décompresser et d'installer un logiciel de format tar.gz sous back track 5 j'ai cherché sur google, et voilà la commande: p...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
khaled

Une question sur le raspberry

 Résolu

Bonjour, Vu que j'ai une chaine YouTube, je fais des montages long, et le temps de rendu est trop long pour laisser mon PC allume. Je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Matancy

Meilleur interface pour iptables et asterisk?

Bonjour, Je veut savoir qu'elle est la meilleur interfaces pour gérés les utilisateur du serveur Asterisk , et aussi une autre interfaces pour gér...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gilles

Lufw pare feu

bonjour j'ai essayé de télécharger un pare feu nommé NUWF à partir du site officiel https://projects.duckcorp.org/projects/ufwi mais le lien de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gilles

Browser hijacker ou modules malveillants sur firefox sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer ubuntu sur le PC d'un ami pour remplacer windows xp. Ubuntu est parfaitement sécurisé contre les virus d'après ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mamiemando

Informations sur linux (ubuntu)

Bonjour, je viens vers vous car j'aurai besoin de conseils de personnes s'y connaissant mieux que moi. Actuellement j'ai un pc portable qui est pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon acer, il reboot lors de visionnages de vidéos

Bonjour, a tous, je m'excuse par avance des possibles fautes de syntaxes, une des lettres de mon clavier est hors d'usage, vous serez peut être reconn...

26 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jns55

Traitement fichier avec sed, awk ou autres

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de données qui contient des milliers de lignes comme suite : 1001|20015232851|||25 bld totl||75000|Paris||6|JOEAU|220...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
pcsystemd

Comment utiliser un clavier distant directement dans un tty ?

Bonjour, J'essaie depuis quelques temps d'utiliser directement le clavier de mon ordinateur portable pour contrôler à distance (dans un réseau loc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
SoulMachinist

Linux adapter

Bonjour, j'ai un mini laptop toshiba avec pas beaucoup de ram et je cherche a lui installer une version linux mais une version qui ne soit pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
durock

Comment se connecter en wifi avec ubuntu ?

Bonjour à tous ! J'ai eu il y a quelques jours un ordinateur Linux sous Ubuntu, je ne vous cache pas que je n'y connais pas grand choses :) mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Problème mount clé usb

Bonjour, j'ai une clé usb/lecteur mp3 qui a planté lors d'un système de fichier sous windows. Depuis, elle est devenue inutilisable. Sous Ubuntu, j...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
LaProZ

Pb lecture pièce jointe en pdf

 Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie thunderbird avec windows 7 64 bits Mon interlocuteur travaillant sur linux ne peut pas ouvrir mes pièces jointes...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
evydamant

Lancer un logiciel avec les paramètres d'un autre utilisateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous elementary os (dérivé de Ubuntu) et possède deux comptes utilisateurs, un administrateur et un autre. Je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ZeroGuy

Comment installer fedora

Bonjour, Je me suis enfin décidé à installer fedora sur mon portable samsung et j'en suis ravi, du coup ma douce et tendre épouse m'a demandé de fair...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jns55

Problème de connexion/mot de passe installe fraîche "librazik"

 Résolu

Bonjour, après moulte galére pour installer "librazik" (base debian) depuis une clé usb /live cd l'os se lance (ouf) mais pas moyen de recuperer l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
UnGars

Clé usb bluetooth belkin f8t065 non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai une mini clé USB Bluetooth Belkin F8T065, et je suis sous Ubuntu 13.10. Le problème est que ma clé USB Bluetooth n'est pas reconnu par ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Shigumitsu

Télécharger des torrent avec un vps, automatisé avec du php

 Résolu

Coucou. J'aimerai savoir si on peut faire en sorte de télécharger des torrents sur un VPS. En gros : Je fais une page avec deux input text où u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mamiemando

Impossible d'acceder a mon window8.1apres intallation de ubuntu

 Résolu

Jai installer ubumtu 15.10 sur wondow8.1. Malheuresement je narriv plus a demarer window, je tombe directement sur ubuntu mais je peux acceder a la pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
barthe90

Tache cron 1er dimanche du mois

 Résolu

Bonjours a tous, alors voila, je voudrais qu'une commande s’exécute tout les 1er dimanche de chaque mois j'ai donc mis ça dans crontab -e 01 00 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
splintermik

Installation kali linux en dual boot

Bonjour, J'essais d'installer Kali linux en dual boot, mais une fois l'installation terminé impossible de booter dessus. Comme si je n'avais rien ins...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utter

Comment installer ubuntu sous windows en dual-boot ?

Bonjour, je souhaiterai avoir un tutoriel afin de pouvoir installer ubuntu sur mon windows. Merci et bonne soirée

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utter

Desinstaller ubuntu

Bonjour J'ai reçu un pc pays de la Loire et je voudrais desinstaller ubuntu et installer Windows 10. Est ce que vous pourriez m'aider svp? Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Cenrogeta

Résolution d'écran bloquée

Bonjour La résolution de mon écran est bloquée à 1400x1050 (4:3). Lorsque je clique sur la petite flèche de l'ascenseur à droite, rien ne se passe. J...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Kymysister

A propos de iceweasel...

 Résolu

Bonjour à tous, Le dico de Iceweasel n'est vraiment pas à la hauteur comparé à celui de Firefox. Pouvez-vous me dire s'il y a possibilité de le m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
aramir

[bluemind] loopback

 Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis j'ai installer un serveur bluemind en VM, j'ai ouvert les ports pour permettre la connexion distante mais lorsque je me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Linuxxxx

Installer arma iii : altis life sur un système linux.

 Résolu

Bonjour, Dans les prochains jours, je pense acheter un serveur So You Start pour faire tourner un serveur de jeu, celui-ci s'appelle Arma III sur Alt...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamiemando

Je suis pas capable d'ajouter des dossiers pour php5

 Résolu

Je suis pas capable de mettre des dossiers dans le dossier de lamp pour car le root est le owner et je peux y faire rien? Merci pour l'aide!

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamiemando

Proxy

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me "cacher" sur le net. J'ai donc télécharger ARC proxy generator mais comment le mettre en fonction ?? un autre proxy...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamiemando

Problème cups

Salut, J'ai un petit souci avec cups sur ma raspberry pi (raspbian). Dans la page d’administration web de cups je clique sur trouver une nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamiemando

Probleme de librairie sous zimbra

 Résolu

Bonjour, la caummunauté j'ai un serieur probleme , j'ai installé ubumtu 14.04 64 bit et je veut deploiyer zimbra (la version de zimbra est zcs-8.6.0_G...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamiemando

Installation de système d'exploitation

Bonjour, je demande de l'aide. j'ai un hp 250 Notebook sur lequel j'ai installé ubuntu 15 sans aucune partition avec un disque du de 500 go. je désire...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cado21

Configurer le clavier azerty francais a mon pc

Bonjour, je viens d,acheter un clavier Azerty pour mon PC . Que faire pour le configurer a mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Installation de se

Bonjour, je rappelle que je veux l'installer à partir d'une clé bootable Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cado21

Ubuntu | pas de son (du tout)

Bonjour, Je m'en remets à vous car cela fait plusieurs mois que j'ai un problème de son avec Ubuntu sur mon PC, en effet je n'ai aucun son sortant d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jujucxw

Steam marche pas!!!!!?!

Bonjours, j'ai installer steam sous linux et ca apparait ca Couldn't set up Steam data - please contact technical support je ne sait plus quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Toutoulinux : comment installer précisemment un navigateur

bonjour à tous ou à plutôt les personnes concernés par ma demande, Je possède toutoulinux avec navigateur seamonkey sur dinosaure, malheureusement ...

46 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
WarloG

Session administrateur bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec ma session admin. Quand j'allume mon ordinateur et que je tente d'aller dans la sessions administrateur l'écran se ...

38 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
zipe31

Creation des users sous windows

 Fermé

je suis administrateur sous windows; now je voudrais en formation sur linux server et j'ai des difficultés lies aux repertoire temporaire des utilisat...

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
kaumune
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000