Visionnage de film sans mise en veille.
Allan Quatermain
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonne fin de journée à tous,
J'utilise openSUSE et quand je regarde un film avec VLC, l'écran se met en veille au bout de quelques minutes. Quels réglages je dois effectuer pour éviter cette mise en veille ?
Merci beaucoup.
J'utilise openSUSE et quand je regarde un film avec VLC, l'écran se met en veille au bout de quelques minutes. Quels réglages je dois effectuer pour éviter cette mise en veille ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Visionnage de film sans mise en veille.
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Je ne peux te répondre précisément mais il y a deux pistes : Voir dans la gestion de l'énergie et voir dans l'économiseur d'écran.
Je ne peux te répondre plus car je suis sous linux mint et je ne connais pas ta distribution.
Je ne peux te répondre plus car je suis sous linux mint et je ne connais pas ta distribution.
Bonjour tout le monde,
Je voudrais convertir des fichiers vidéos au format wtv en un autre format pour pouvoir les lire avec Banshee ou Totem sur openSUSE ( avec ces lecteurs l'écran ne se met pas en veille en mode plein écran ). Je fais la conversion avec vlc, mais je ne sais pas quels composants du profil choisir :
- Méthode d'encapsulation ?
- Codec vidéo ?
- Codec audio ?
Merci beaucoup.
Je voudrais convertir des fichiers vidéos au format wtv en un autre format pour pouvoir les lire avec Banshee ou Totem sur openSUSE ( avec ces lecteurs l'écran ne se met pas en veille en mode plein écran ). Je fais la conversion avec vlc, mais je ne sais pas quels composants du profil choisir :
- Méthode d'encapsulation ?
- Codec vidéo ?
- Codec audio ?
Merci beaucoup.