Télécharger Redhat 9.0

Fermé
NeXus - 3 déc. 2007 à 14:10
 lulo - 5 mai 2011 à 21:47
Bonjour,
Je vien de commencer mon 1er jour de taff, et la .... surprise, on m'annonce que le serveur de messagerie est monter sur un RedHat 9.0 ... après quelques recherches sur le net, je découvre que cette distribution a au moin 3 ou 4 ans ...

Je ne connais pas cette distribution et afin de pouvoir pallier à des pannes futur évantuelles je me suis dis que l'installer sur un autre PC et monter mon propre serveur de messagerie serait un plus idégniable.

Seulement le gros problème c'est que je ne trouve nul part un lien pour télécharger cette version de cette distribution...

Alors s'il vous plait, si cela existe encore ... ou puis-je télécharger REDHAT 9.0 ???

Merci d'avance ... NeXus
A voir également:

7 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
3 déc. 2007 à 14:25
Salut,

Là par exemple ;-))
1
désolé, mais le site sur lequel tu m'envoie me propose un lien mort ... comme tous ceux que j'ai pu essayer jusqu'a maintenant...

merci quand même ... quelqu'un d'autre ? ;)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
3 déc. 2007 à 14:49
Effectivement, mais quand je t'ai donné le lien ça marchait ;-((

Essaye là alors : http://ccrma.stanford.edu/planetccrma/software/downloadcdroms.html

;-))
0
ok, ce lien fonctionne. Je te remerci, et je te donnerais les news si sa fonctionne.

Merci encore, ca fait longtemps que je le cherche.

Nexus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila, les 3 fichiers images de Redhat sont télécharger .... Cependant....

Ces fichiers sont au format .img .... et à se que je sache, pour graver des CD avec le format .img il me faut des fichiers complémentaires que je n'ai pas trouvé sur le site.

Que faire ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
4 déc. 2007 à 13:35
Je crois que je t'ai fait faire une c*nnerie ;-((

Bon je viens de refaire un test avec le 1er lien et ça passe :
ftp://archive.download.redhat.com/pub/redhat/linux/9/en/iso/i386
Si tu n'as pas accès au répertoire passe par là :
ftp://archive.download.redhat.com/pub/redhat/linux/

Sinon essaye celui-là : ftp://ftp.linux.pt/pub/mirrors/redhat/linux/9/en/iso/i386

Édit : En voilà un autre : ftp://ftp.tau.ac.il/pub/OS/RedHat/RedHat-9-iso/
0
Entre nous Fedora 14 n'est rien de plus que Red Hat Linux 23 ! :-D Fedora Core 1 étant Red Hat Linux 10 en fait ! cela dit Red Hat 9 (et non 9.0) et antérieure m'intéresse !
0