MicroSD non reconnu par Gparted ?

Fermé
REDR53 - 3 nov. 2011 à 12:38
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 3 nov. 2011 à 17:45
Bonjour,

Voila j'ai un soucis avec une de mes cartes microSD, c'est une PATRIOT de 8Go en classe 10.
Je souhaitais la formater pour l'utiliser dans mon téléphone, mais lorsque je connecte ma carte elle n'est visiblement pas reconnu par l'ordinateur ( rien ne se passe, pas de bruit, pas de fênetres... ) et lorsque je lance Gparted, le soft se lance mais il ne fini jamais l'actualisation des periphériques... impossible d'utiliser le logiciel donc, tant que la microSD est connectée.

Je suis aller sur un PC Win 7, là non plus la carte n'est visiblement pas reconnu. Dès que j'entre dans le gestionnaire de periphériques pour tenter de formater la carte, elle est détecté par l'odinateur mais impossible d'executer quelque actions que ce soit... aucun n'espace de stockage n'est alloué et la capacité afficher dans les propriété est de 0 ...

je suis sur une distrib Linux mint. Je n'sais vraiment pas quoi faire... je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvit m'aider

A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
3 nov. 2011 à 17:45
bonjour,
carte hs
as tu essaye un soft de recuperation .
a+
0