Connecter à un serveur sous FileZilla ?
korben21
Messages postés
878
Membre
Dernière intervention
-
unizorizon Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unizorizon Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de transférer un TP que j'ai laissé à la fac. Je cherchais en vain de me connecter au serveur pour pouvoir continuer mon tp
vous pourriez m'aider svp? Merci
J'ai besoin de transférer un TP que j'ai laissé à la fac. Je cherchais en vain de me connecter au serveur pour pouvoir continuer mon tp
vous pourriez m'aider svp? Merci
A voir également:
- Connecter à un serveur sous FileZilla ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
ok premièrement: Bonjour; deuxièmement: c'est quoi un TP?
mais sinon pour ton titre c'est de la marde FileZilla parce que t'a besoin de l'adresse IP du serveur mais en bref si tu veux absolument utiliser FileZilla il faut que tu trouve l'adresse IP du serveur et tu te connecte mais le problème c'est le Username et le Mot de passe c'est à toi de le découvrir!!!
Bonne chance!!!
-Unizorizon
mais sinon pour ton titre c'est de la marde FileZilla parce que t'a besoin de l'adresse IP du serveur mais en bref si tu veux absolument utiliser FileZilla il faut que tu trouve l'adresse IP du serveur et tu te connecte mais le problème c'est le Username et le Mot de passe c'est à toi de le découvrir!!!
Bonne chance!!!
-Unizorizon