Comment passer de Linux vers Windows ?
roromumudu72
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'explique, j'ai acheté un pc 20€ seul gros problème, il est sous LINUX ! Et je n'aime pas du tout ce système d'exploitation en faite, alors comment faire pour le passer sous WINDOWS ! Système que je trouve bien mieux, et que j'utilise depuis tout le temps, et surtout un Os bien plus universel !! ^^'
merci de vos réponses !
Je m'explique, j'ai acheté un pc 20€ seul gros problème, il est sous LINUX ! Et je n'aime pas du tout ce système d'exploitation en faite, alors comment faire pour le passer sous WINDOWS ! Système que je trouve bien mieux, et que j'utilise depuis tout le temps, et surtout un Os bien plus universel !! ^^'
merci de vos réponses !
A voir également:
- Passer de linux a windows
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
9 réponses
Salut
Étape 1 : Acheter la version de windows qui te conviens, version complète ou OEM (moins chère)
Ensuite, insérer le CD et suivre les étape, et n'oubliant pas de réparer le mbr :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_reinstaller_un_mbr_compatible_windows
Étape 1 : Acheter la version de windows qui te conviens, version complète ou OEM (moins chère)
Ensuite, insérer le CD et suivre les étape, et n'oubliant pas de réparer le mbr :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_reinstaller_un_mbr_compatible_windows
Tu peux supprimer le contenu du disque avec l'utilitaire d'installation de Windows -> Supprimer les partitions (quelque chose du genre) -> Bye bye Linux !
"avec l'utilitaire d'installation de Windows" je parle bien sûr de l'utilitaire utilisé lorsque tu boot à partir du DVD Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est donc nécessaire que j'achete le cd windows meme si j'ai un autre pc (celui de mon frere) il a Seven mais pas de cd d'installation de windows...
C' est mieux Linux! Mets une version plus récente si elle ne te plait pas.
Puis avec Linux les virus t' en auras jamais et le systeme et bien plus en avance que windows contrairement à ce que tu crois...
Mais bon si tu connais que windows, prends le disque d' installe et fais booté le pc dessus via le bios
Puis avec Linux les virus t' en auras jamais et le systeme et bien plus en avance que windows contrairement à ce que tu crois...
Mais bon si tu connais que windows, prends le disque d' installe et fais booté le pc dessus via le bios
Ok ok bah ca coute trop chere !! ^^ merci quand meme
Mais en faite, ce qui a c'est surtout que je n'arrive pas a m'adapté au fait que je ne puisse rester sur mes installations que j'avais sur windows, et le fait de ne pas avoir la meme possibilité d'installation ca m'enerve en faite.... et aussi la croix pour fermer les page a gauche ca me déplais ^^ enfin plein de trucs que je n'arrive pas a me faire...