Comment passer de Linux vers Windows ?

roromumudu72 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'explique, j'ai acheté un pc 20€ seul gros problème, il est sous LINUX ! Et je n'aime pas du tout ce système d'exploitation en faite, alors comment faire pour le passer sous WINDOWS ! Système que je trouve bien mieux, et que j'utilise depuis tout le temps, et surtout un Os bien plus universel !! ^^'

merci de vos réponses !
A voir également:

9 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Étape 1 : Acheter la version de windows qui te conviens, version complète ou OEM (moins chère)

Ensuite, insérer le CD et suivre les étape, et n'oubliant pas de réparer le mbr :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_reinstaller_un_mbr_compatible_windows

1
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Tu peux supprimer le contenu du disque avec l'utilitaire d'installation de Windows -> Supprimer les partitions (quelque chose du genre) -> Bye bye Linux !
0
roromumudu72 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc c'est que le Pc etait d'origine sous linux
0
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

"avec l'utilitaire d'installation de Windows" je parle bien sûr de l'utilitaire utilisé lorsque tu boot à partir du DVD Windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roromumudu72 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est donc nécessaire que j'achete le cd windows meme si j'ai un autre pc (celui de mon frere) il a Seven mais pas de cd d'installation de windows...
0
pierre_63000 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C' est mieux Linux! Mets une version plus récente si elle ne te plait pas.
Puis avec Linux les virus t' en auras jamais et le systeme et bien plus en avance que windows contrairement à ce que tu crois...

Mais bon si tu connais que windows, prends le disque d' installe et fais booté le pc dessus via le bios
0

C'est ca le probleme, j'ai pas le cd d'installe de Windows :/
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Comme je viens de le dire, il ne te reste plus qu'à en acheter un.
0
pierre_63000 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ben télécharges le alors ou achetes le
0

Faut l'acheter, légalement, y'a pas 36 solution.
0

Ok ok bah ca coute trop chere !! ^^ merci quand meme
0

Beh oui, c'est windows, quoi.

Il ne te reste plus qu'a te familiariser avec linux, tu verra, c'est pas si compliquer.

C'est quel version ?
0

c'est Unbnut, enfin je ne comprend vraiment pas grand chose et la je suis sur mon autre pc sous windows ^^' pour les rapport de stages c'est mieux ^^
0

Qu'est ce que tu comprend pas ? On peut sans doute t'aider.
0

Mais en faite, ce qui a c'est surtout que je n'arrive pas a m'adapté au fait que je ne puisse rester sur mes installations que j'avais sur windows, et le fait de ne pas avoir la meme possibilité d'installation ca m'enerve en faite.... et aussi la croix pour fermer les page a gauche ca me déplais ^^ enfin plein de trucs que je n'arrive pas a me faire...
0

merci quand meme les gens ! au lit maintenant !
0