LDAP (svp)

red1adn Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

les amis je suis en train de travailler sur le serveur ldap sous fedora core 4 et j'exécute la commande :

ldapadd -xW -D "cd=Manager,dc=ntic,dc=com" -f ntic.com.ldif   
enter LDap Passwd: ( j'ecris mon mot de passe)  

et après je reçois comme resultat

ldap_bind: can't contact LDAP server (-1) 

SVP aidez-moi si c'est possible et MEERci d'avance :D
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Tout se passe comme si tu exécutais une commande sur une machine qui n'a pas de serveur ldap (ou pas de serveur ldap lancé).

Peut-être devrais-tu suivre un tutoriel sur ldap ?

Bonne chance
1
red1adn Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba c'est ce que je fais et aprés plusieurs recherches j'ai vu un mec qui a posté cette reponse
"mais j'ai pas compris ce qu'il voulait dire ca reponse etait comme cela
" j'ai trouvé le problème. Mon database était en bdb, je l'ai mis en ldbm et depuis tout marche nickel. "
comment puis je changer mon database :D si tu le sais stp aide moi sinn merci pour ta participation mon ami :D
0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Aucune idée :-) Je connais peu ldap ! Mais d'après google :
https://www.openldap.org/lists/openldap-software/200703/msg00020.html

(En gros il faut utiliser slapcat + slapadd)
0