Saned
reminos8
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
kasmath -
kasmath -
Bonjour,
j'utilise le dernier Ubuntu depuis un petit moment je n'avais jamais eu de problème jusqu'à ce que je télécharge les dernières maj. L'assistant me propose de redémarrer, je le fais, mon pc s'éteint, se rallume, mais au chargement de linux, il y a une erreur. un truc du genre "saned disabled" avec une adresse après... NO COMPRENDO !! Par pitié ne me laissez pas moisir avec vista :'(
merci d'avance, je sais que vous allez répondre !
j'utilise le dernier Ubuntu depuis un petit moment je n'avais jamais eu de problème jusqu'à ce que je télécharge les dernières maj. L'assistant me propose de redémarrer, je le fais, mon pc s'éteint, se rallume, mais au chargement de linux, il y a une erreur. un truc du genre "saned disabled" avec une adresse après... NO COMPRENDO !! Par pitié ne me laissez pas moisir avec vista :'(
merci d'avance, je sais que vous allez répondre !
6 réponses
la seule solution qui existe mnant c mettre au Niveau met le cd ça va pas effacer rien de tes dossiers , tes fichiers et tes logiciels il va just mettre le système ubuntu a zéro (les Fichier du système ) et tous ça ira bien et pour toi ça va rien changer j'ai eu le même problème que toi
Message exact : Pulse-audio (je sais plus quoi) for peer-users
saned disabled : edit /etc/default/saned
merci a toi !
saned disabled : edit /etc/default/saned
merci a toi !
L'idée c'est qu'avec le message exact on peut commencer à le copier coller dans google pour voir ce que les gens qui ont été confrontés au même problème ont fait. Donc là... ça ne m'aide pas vraiment.
Peut-être ça ?
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=428874
Bonne chance
Peut-être ça ?
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=428874
Bonne chance
Oui j'avais essayé (c'est pas la première fois que j'ai des problèmes auxquels je ne comprend rien) mais la différence entre mon problème et ce topic, c'est que le gars vient d'installer ubuntu, mais moi ça fait déja un petit moment (un bon mois) et j'en avait bavé pour installer un thème macbuntu. Donc j'aimerai récuperer ma session, tout comme avant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le message d'erreur est on ne peut plus clair:
si tu veux faire tourner saned, édite /etc/defaults/saned
exemple:
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
si tu veux faire tourner saned, édite /etc/defaults/saned
exemple:
johand@osiris: ~ $ cat /etc/default/saned # Defaults for the saned initscript, from sane-utils # Set to yes to start saned RUN=yes # Set to the user saned should run as RUN_AS_USER=saned johand@osiris: ~ $ grep /etc/default/saned /etc/init.d/saned <cut> if [ -f /etc/default/saned ] ; then . /etc/default/saned </cut>
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)