Compiz fusion Une petite aide svp =)
Résolu
Xx-Maxtoy-xX
Messages postés
267
Statut
Membre
-
Xx-Maxtoy-xX Messages postés 267 Statut Membre -
Xx-Maxtoy-xX Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour, J'ai enfin trouver comment fonctionner compiz fusion et j'ai mit un effet qui permet du faire des animations lorsque qu'on ouvre ou ferme une fenêtre Mais celui avec les flamme me plaît beaucoup j'aimerai savoir s'il été possible de mettre que cette effet et désactiver les autre =)
A voir également:
- Compiz fusion Une petite aide svp =)
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
- Fusion pdf - Guide
- Petite croix snap - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
Bien sûr.
Dans le gestionnaire de configuration Compiz Config, il faut aller dans Effets > Animations.
Là, il faut choisir si on veut mettre cette animation en ouverture de fenêtre, en fermeture et/ou en réduction. Les effets activés sont affichés. Juste en dessous, il faut cliquer sur "Ajouter" et choisir l'effet d'ouverture "Brûler". Dans "Types de fenêtres", il faut indiquer :
Ensuite, on peut "monter" l'effet ajouté dans les priorités en le sélectionnant et en cliquant sur "Monter" jusqu'à ce qu'il soit au dessus des autres. On peut aussi sélectionner les autres et les supprimer si on ne veut plus du tout les utiliser.
Bien sûr.
Dans le gestionnaire de configuration Compiz Config, il faut aller dans Effets > Animations.
Là, il faut choisir si on veut mettre cette animation en ouverture de fenêtre, en fermeture et/ou en réduction. Les effets activés sont affichés. Juste en dessous, il faut cliquer sur "Ajouter" et choisir l'effet d'ouverture "Brûler". Dans "Types de fenêtres", il faut indiquer :
(type=Normal | Dialog | ModalDialog | Unknown)puis fermer la fenêtre.
Ensuite, on peut "monter" l'effet ajouté dans les priorités en le sélectionnant et en cliquant sur "Monter" jusqu'à ce qu'il soit au dessus des autres. On peut aussi sélectionner les autres et les supprimer si on ne veut plus du tout les utiliser.