Serveur minecraft
the_dark_gost
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
the_dark_gost Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the_dark_gost Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà ma question .
j'aimerai transferer mon serveur minecraft ( pas encors ouvert ) qui est actuellement sur mon pc portable .
et j'aimerai le transferer sur mon netbook ( pour faire un serveur 24/24 )
mais voilà mon probleme etant donner que mon netbook n'a plus de disk dur je le fait tourner sur ma clé usb
et donc je doit trouver un os vraiment trés leger pour laisse la memoire vive pour le serveur donc je pense que linux et le bienvenus et je me demande le quel voilà merci pour ceux qui vont me repondre a+
PS : dsl pour les faute d'orthographe
<config>Windows Vista / Safari 534.55.3</config>
voilà ma question .
j'aimerai transferer mon serveur minecraft ( pas encors ouvert ) qui est actuellement sur mon pc portable .
et j'aimerai le transferer sur mon netbook ( pour faire un serveur 24/24 )
mais voilà mon probleme etant donner que mon netbook n'a plus de disk dur je le fait tourner sur ma clé usb
et donc je doit trouver un os vraiment trés leger pour laisse la memoire vive pour le serveur donc je pense que linux et le bienvenus et je me demande le quel voilà merci pour ceux qui vont me repondre a+
PS : dsl pour les faute d'orthographe
<config>Windows Vista / Safari 534.55.3</config>
A voir également:
- Serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft