Prblms installation wubi 12.04

Résolu/Fermé
Lino - Modifié par Lino le 4/05/2012 à 05:00
 Lino - 7 mai 2012 à 14:41
Bonjour,
L'installation de wubi 12.04 s'arrete presque a la fin et il ne peux pas copier un fichier sur la partition C: system32 et D: que je l'ai consacre ou je veux l'installer( j'ai essaye 3 fois et rien)

Merci

Excuses pour mon windows anglais sans accents


A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33069 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 7 747
4 mai 2012 à 23:27
Je pense que tu devrais oublier wubi qui est une "mauvaise" installation et lui préférer soit un dual boot, soit virtualiser ton linux par exemple avec virtualbox si tu ne veux pas repartitionner. Tu peux aussi installer linux sur une clé USB (voir unetbootin).

De toute façon sans message d'erreur c'est difficile de dire d'où vient le problème (peut-être y en a-t'il dans les consoles (ctrl alt f1, ctrl alt f2, ...)) qui pourrait te donner un point de départ si tu veux vraiment installer ubuntu via wubi.

Bonne chance
1
Kaheil Messages postés 363 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 65
7 mai 2012 à 02:46
Je suis bien d'accord. Si Lino à besoin d'aide pour partioner, la marche à suivre existe sur la doc Ubuntu.
0
Bonjour,
Entièrement d'accord avec ce que t'a dit mamiemando. J'ajouterai que si tu veux absolument l'installer dans Windows avec Wubi, fais-le uniquement et entièrement sur ta partition C: car il semblerait que Wubi n'aime pas les partitions autres que celles où Windows est installé. De nombreuses discussions sur le net ont pour objet une erreur avec Wubi lorsqu'on tente de l'installer en D:
0
Voici la reponse du Forum de wubi, pcq mon disque est dynamique


https://bugs.launchpad.net/wubi/+bug/790350
0