Prblms installation wubi 12.04
Résolu
Lino
-
Lino -
Lino -
A voir également:
- Prblms installation wubi 12.04
- Wubi - Télécharger - Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Je pense que tu devrais oublier wubi qui est une "mauvaise" installation et lui préférer soit un dual boot, soit virtualiser ton linux par exemple avec virtualbox si tu ne veux pas repartitionner. Tu peux aussi installer linux sur une clé USB (voir unetbootin).
De toute façon sans message d'erreur c'est difficile de dire d'où vient le problème (peut-être y en a-t'il dans les consoles (ctrl alt f1, ctrl alt f2, ...)) qui pourrait te donner un point de départ si tu veux vraiment installer ubuntu via wubi.
Bonne chance
De toute façon sans message d'erreur c'est difficile de dire d'où vient le problème (peut-être y en a-t'il dans les consoles (ctrl alt f1, ctrl alt f2, ...)) qui pourrait te donner un point de départ si tu veux vraiment installer ubuntu via wubi.
Bonne chance
Kaheil
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
65
Je suis bien d'accord. Si Lino à besoin d'aide pour partioner, la marche à suivre existe sur la doc Ubuntu.
Bonjour,
Entièrement d'accord avec ce que t'a dit mamiemando. J'ajouterai que si tu veux absolument l'installer dans Windows avec Wubi, fais-le uniquement et entièrement sur ta partition C: car il semblerait que Wubi n'aime pas les partitions autres que celles où Windows est installé. De nombreuses discussions sur le net ont pour objet une erreur avec Wubi lorsqu'on tente de l'installer en D:
Entièrement d'accord avec ce que t'a dit mamiemando. J'ajouterai que si tu veux absolument l'installer dans Windows avec Wubi, fais-le uniquement et entièrement sur ta partition C: car il semblerait que Wubi n'aime pas les partitions autres que celles où Windows est installé. De nombreuses discussions sur le net ont pour objet une erreur avec Wubi lorsqu'on tente de l'installer en D: