Je ne comprend pas comment installer des jeux help!!!!!!!!
ninaetitisse
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ninaetitisse -
ninaetitisse -
Bonjour,
j ai vraiment besoin d aide, je viens de me mettre sous linux ubuntu et lorsqu il s agit de telecharger des jeux que g pris specialement sous linux je y comprend plus rien!!!!! au secours lol!!!!!
tout dabord faut il bien les mettre dans gestionnaire d archive comme on nous le propose?
ensuite comment fait on pour les installer?
faut il les extraires quelque part?
lorsque je lis vos réponses vous dites d entrer des commandes mais ou rentre t on ces commandes?
n y a t il pas un moyen de le faire en graphique?
voila voila je sais que ca fait beaucoup de questions mais la j avoue je m en sors pas!!!! merci d avance
nina
j ai vraiment besoin d aide, je viens de me mettre sous linux ubuntu et lorsqu il s agit de telecharger des jeux que g pris specialement sous linux je y comprend plus rien!!!!! au secours lol!!!!!
tout dabord faut il bien les mettre dans gestionnaire d archive comme on nous le propose?
ensuite comment fait on pour les installer?
faut il les extraires quelque part?
lorsque je lis vos réponses vous dites d entrer des commandes mais ou rentre t on ces commandes?
n y a t il pas un moyen de le faire en graphique?
voila voila je sais que ca fait beaucoup de questions mais la j avoue je m en sors pas!!!! merci d avance
nina
A voir également:
- Je ne comprend pas comment installer des jeux help!!!!!!!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour ce n'ai pas compliquer pour faire plus simple ouvre la logithèque est tu recherche le logiciel playonlinux installe le , tout le reste est ici expliquer en image : http://doc.ubuntu-fr.org/playonlinux