Problème mot de passe
Lorelei19
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Lorelei19 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorelei19 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai comme qui dirait un petit problème, j'ai installé sur mon pc toshiba ubuntu 12.04, mais je n'arrive à installer aucun paquet car il me demande un mot de passe que je ne connait pas! J'ai essayé d'entrer en mode dépannage pour le changer ( ce que j'avais lu sur un forum ) mais impossible! Je vous serais éternellement reconnaissante de m'aider, je précise que je débute en informatique.
J'ai comme qui dirait un petit problème, j'ai installé sur mon pc toshiba ubuntu 12.04, mais je n'arrive à installer aucun paquet car il me demande un mot de passe que je ne connait pas! J'ai essayé d'entrer en mode dépannage pour le changer ( ce que j'avais lu sur un forum ) mais impossible! Je vous serais éternellement reconnaissante de m'aider, je précise que je débute en informatique.
A voir également:
- Problème mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
C est la demande de mot de passe a l'ouverture de session que vous pouvez désactiver. essayer de rentrer le mot de passe en question
Lorelei19
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
A ok bon je vais essayer mais je crois avoir déjà essayé!! merci en tout cas!!!!
Lorelei19
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
cela ne fonctionne pas, il me dise que ma tentative d'authentification a échoué
Bonjour, lors de l'installation il vous a été demandé de choisir un mot de passe. c est le mot de passe qui permet de tout faire.
"Un homme azerty en vaut deux"
"Un homme azerty en vaut deux"
Salut
Si c'est toi qui à fait l'installation, tu as du crée ton mot de passe à la même étape ou tu choisi ton nom et celui de ton PC.
Si c'est toi qui à fait l'installation, tu as du crée ton mot de passe à la même étape ou tu choisi ton nom et celui de ton PC.
Exact j'ai créé un mot de passe mais ensuite j'ai désactivé la demande du mot de passe, a mon avis grave erreur car depuis plus rien ne fonctionne!!! Je suis un boulet !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question