Probleme avec mise a jour

steph02640 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 prefix -
Bonjour, je suis actuellement sur kubuntu 12, que je viens de téléchargé. Lorsque je vais dans systeme, gestion logiciel, et clic sur mise a jour disponible, il me marque "Désolé-KPACKAGEKIT : une erreur inconnue est survenue ".
Ca fait deja deux fois que je réinstalle Kubuntu 12... Je ne sais pas quoi faire.

Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait gentil.
A voir également:

1 réponse

Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour pour KDE c'est normal que tu est cette erreur il faut laisser le cd/dvd dans le lecteur du pc pendant cette opération pareil pour l'installation a chaque logiciels que du installe est puis fait tes mise a jour par le terminal c'est beaucoup plus rapide sudo apt-get update est pour la mise a jour du système il faut passer par le terminal administrateur apt-get upgrade voilà en espérant de pouvoir t'aider.
0
prefix

voir "sources de logiciels" ou directement le "sources.list"....il faut profiter du faite qu'ubuntu soit open-sources^^ comme quelques autres distribution linux
0